Forums GAMERGEN
Problème Samuraï warriors 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Samuraï warriors 3
Bonjours a tous, après avoir chercher dans le forum je n'ai pas trouver de sujet concernant SW3 sortit récemment. Voila mon problème, le jeux ce lance nickel, je crée une sauvegarde et je vais dans le mode histoire, mais il fait un écran noir après la sélection du personnage. Quelqu'un a t'il le même problème où une solution à proposé ? Merci.
-
Garwall Gamer Débutant
Re: Problème Samuraï warriors 3
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A++
-
oranda Gamer Or
Ahahah
meme probleme que toi ...
Si une ame charitabe peut nous aider ...
j ai cru comprendre en survolant les forums que c est le meme probleme que pour prince of persia ...
meme probleme que toi ...
Si une ame charitabe peut nous aider ...
j ai cru comprendre en survolant les forums que c est le meme probleme que pour prince of persia ...
-
gdrleo Gamer Débutant
- Pays: France
vous êtes sûr de la bonne qualité de votre dump ?
mais effectivement, ca ressemble à pop !
correction : vous êtes sûr de la bonne qualité de votre dump ? Comment l'avez vous dumpé ?
mais effectivement, ca ressemble à pop !
correction : vous êtes sûr de la bonne qualité de votre dump ? Comment l'avez vous dumpé ?
-
pitch93_1
ba moi je lai et il marche nikel avec uloader
-
biohazard89 Gamer Maitre
- Pays: France
lance le avec wiiflow 2.0....ensuite page 4 des parametres du jeu....
disable dvd patch sur yes
return to sur no
et sa devrait rouler
disable dvd patch sur yes
return to sur no
et sa devrait rouler
-
bryce690 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1