Forums GAMERGEN
Wii low level brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii low level brick
Bonjour!
Alors voila suite à mauvaise manip (install d'un wad déféctueux apparemment), j'ai une WII qui démarre, affiche le message d'avertissement et ensuite ecran noir!
Elle est en 4.2E et donc la mise à jour par un jeu via le savemiifree ne fonctionne pas.
Donc j'y ai installé une puce pour pouvoir booter sur wadmanger ou autre mais lorsque j'insère le DVD le disque tourne 5sec puis s'arrête!
Quelqu'un peut me dire si la WII est vraiment fichu ou si il y a soluce?
(Je pense peut être à un problème de gravure du DVD).
Merci d'avance!

Alors voila suite à mauvaise manip (install d'un wad déféctueux apparemment), j'ai une WII qui démarre, affiche le message d'avertissement et ensuite ecran noir!
Elle est en 4.2E et donc la mise à jour par un jeu via le savemiifree ne fonctionne pas.
Donc j'y ai installé une puce pour pouvoir booter sur wadmanger ou autre mais lorsque j'insère le DVD le disque tourne 5sec puis s'arrête!
Quelqu'un peut me dire si la WII est vraiment fichu ou si il y a soluce?
(Je pense peut être à un problème de gravure du DVD).
Merci d'avance!

-
croftman_1
Re: Wii low level brick
avait tu installé priiloader et/ou bootmii....
parce que c'est juste un system menu corrompu facilement reinstallable grace au priilloader...
parce que c'est juste un system menu corrompu facilement reinstallable grace au priilloader...
-
bryce690 Gamer Argent
ouaip le preloader était installé mais je n'y ai plus accès
et bootmi non plus pas accès :/

-
croftman_1
bootmii en boot2...?
c'est byzarre que tu n'est plus acces au priiloader si tu as l'avertissement santé...tu reste bien appuyé sur reset au demarrage jusqu'a ce que le priloader safiche
c'est byzarre que tu n'est plus acces au priiloader si tu as l'avertissement santé...tu reste bien appuyé sur reset au demarrage jusqu'a ce que le priloader safiche
-
bryce690 Gamer Argent
Pour bootmii je ne sais pas, je pense oui 
Oui assez bizarre, c'est suite à l'installation du wad pour mettre "usb loader gx" en chaine, ce n'est pas moi qui ait fais la manip donc je connais pas la manip exacte qui à été faite!
Ben oui je reste appuyé sur reset mais rien le menu d'avertissement s'affiche, c'est tout...

Oui assez bizarre, c'est suite à l'installation du wad pour mettre "usb loader gx" en chaine, ce n'est pas moi qui ait fais la manip donc je connais pas la manip exacte qui à été faite!
Ben oui je reste appuyé sur reset mais rien le menu d'avertissement s'affiche, c'est tout...

-
croftman_1
essaye ceci sur une sd vierge, http://www.megaupload.com/?d=HCRXRDNE , si tu as bootmii en boot2 ca va te depanner
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
tu as bien le dossier bootmii sur ta sd....?
si oui fait moi une copie du fichier bootmii.ini...
arf!!! voila je cherchai ton ptit autoboot jeanmi sur le tuto des codes d'erreur et le lien ne fonctionne plus
si oui fait moi une copie du fichier bootmii.ini...
arf!!! voila je cherchai ton ptit autoboot jeanmi sur le tuto des codes d'erreur et le lien ne fonctionne plus

-
bryce690 Gamer Argent
J'y regarde 
? ce lien marche chez moi

? ce lien marche chez moi

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
ok merci... 

-
bryce690 Gamer Argent
AH, oui, celui du tuto je l'ai del, je corrige celui du tuto de pitch tout de suite
Voila, il est corrigé
Edit: Beuh! il est parti le jeune homme que l'on veut aider ?
Voila, il est corrigé

Edit: Beuh! il est parti le jeune homme que l'on veut aider ?
-
JeanMi59226 Ancien
apparament....y va bien revenir t'en fait pas il a pas trop le choix 

-
bryce690 Gamer Argent
Bah, c'est pas cool, on l'aide et il s'en va 

-
JeanMi59226 Ancien