Forums GAMERGEN
Sam & Max saison 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sam & Max saison 2
Bonjour à tous,
Mon backup de sam & max S2 bug lors de la sélection du personnage. J'ai essayé le système WSR (sélectionner dans le fichier option de Wiiflow player.dol) mais je n'ai pas accès à ce paramètre...
quelqu'un pourrait il me guider dans ce forum très complet car je n'ai pas trouvé la solution par mes propres moyens
merci d'avance
Mon backup de sam & max S2 bug lors de la sélection du personnage. J'ai essayé le système WSR (sélectionner dans le fichier option de Wiiflow player.dol) mais je n'ai pas accès à ce paramètre...
quelqu'un pourrait il me guider dans ce forum très complet car je n'ai pas trouvé la solution par mes propres moyens
merci d'avance
-
solidius Gamer Débutant
Re: Sam & Max saison 2
Bonjour.
Je n' ai pas ce jeu donc je ne pourrais pas beaucoup t' aider.
Mais si sur wiiflow, tu n' as pas l' option player dol, mets une rev plus recente.
Actuellement ils sont en Rev43 il me semble.
A++
Je n' ai pas ce jeu donc je ne pourrais pas beaucoup t' aider.
Mais si sur wiiflow, tu n' as pas l' option player dol, mets une rev plus recente.
Actuellement ils sont en Rev43 il me semble.
A++
-
oranda Gamer Or
j'ai installé la rev43 (merci oranda=)) mais ça ne change rien, je ne peux tjrs pas sélectionner player.dol....
-
solidius Gamer Débutant
Tu ne peux pas ou tu ne vois pas l' option ?
Cela est différent
PS: Pour faire court, il semblerai que ce jeu ne passe pas en USB, mais par contre en DVD oui:
"Par contre no souci par disque avec Neogamma."
A++
Cela est différent

PS: Pour faire court, il semblerai que ce jeu ne passe pas en USB, mais par contre en DVD oui:
"Par contre no souci par disque avec Neogamma."
A++
-
oranda Gamer Or
je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un, backup sur DVD. Je pense que je n'ai pas le bon graveur...
merci pour ton aide en tous cas =)
merci pour ton aide en tous cas =)
-
solidius Gamer Débutant
Non pas de graveur.
Il faut impérativement graver en X2 max avec ImgBurn sur des DVD-R en Verbatim si possible.
A++
Il faut impérativement graver en X2 max avec ImgBurn sur des DVD-R en Verbatim si possible.
A++
-
oranda Gamer Or
alors j'ai tout fait :
gravé je jeux avec Imgburn X2 sur verbatim-R
installé Neogamma
et quand je lance le jeux j'ai un message : "erreur 001 : un dispositif non autorisé à été détecté"
si vous avez une suggestion =)
merci d'avance
gravé je jeux avec Imgburn X2 sur verbatim-R
installé Neogamma
et quand je lance le jeux j'ai un message : "erreur 001 : un dispositif non autorisé à été détecté"
si vous avez une suggestion =)
merci d'avance
-
solidius Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1