Forums GAMERGEN
Petit problème jeux NTSC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème jeux NTSC
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: je tourne sur une wii crackée noire 4.2E et usb loader gx.
Jusqu'à maintenant aucun problème à signaler tout fonctionne bien sauf que tout à l'heure lors d'une partie au jeu de tir NTSC "Remington Great American Hunt" le jeu a un moment gelé sur un écran noir avec la cible orange immobile. Plus moyen de revenir au menu j'ai du éteindre ma console.
J'ai joué de nombreuses parties sur ce jeu et il n'a jamais calé je voudrais connaître la raison de ce bug si quelqu'un peut me l'apporter.
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà mon problème: je tourne sur une wii crackée noire 4.2E et usb loader gx.
Jusqu'à maintenant aucun problème à signaler tout fonctionne bien sauf que tout à l'heure lors d'une partie au jeu de tir NTSC "Remington Great American Hunt" le jeu a un moment gelé sur un écran noir avec la cible orange immobile. Plus moyen de revenir au menu j'ai du éteindre ma console.
J'ai joué de nombreuses parties sur ce jeu et il n'a jamais calé je voudrais connaître la raison de ce bug si quelqu'un peut me l'apporter.
Merci d'avance de vos réponses.

-
bluesun250 Gamer Débutant
- Prénom: Blue
- Pays: France
Re: Petit problème jeux NTSC
Et le jeux a l' endroit ou ça a planté, tu y été déjà passé et cela n' avais pas planté ?
Ou la première fois que tu arrives a cet endroit.
Je dirais ISO foireux, refaire un dump.
A++
Ou la première fois que tu arrives a cet endroit.
Je dirais ISO foireux, refaire un dump.
A++
-
oranda Gamer Or
C'est des amis qui y ont joué mais d'après ce que j'ai vu perso j'ai jamais été jusqu'à ce niveau.
Que veux tu dire par refaire un dump?
Que veux tu dire par refaire un dump?
-
C' est de copier ton original directement sur le disque dur
Mais la je pense a un iso de mauvaise qualité.
A++

Mais la je pense a un iso de mauvaise qualité.
A++
-
oranda Gamer Or
ok ok désolé d'être saoulant avec mes questions mais comment un ISO peut il etre foireux? normalement c'est tous les memes non?
C'est délicat de démarrer un jeu sans savoir si tu n'auras pas un calage avant la fin
C'est délicat de démarrer un jeu sans savoir si tu n'auras pas un calage avant la fin
-
Généralement lorsque l' on parle de ISO foireux c' est qu'il ne provient pas de ton original.
Donc si tu refais un dump avec ton original cela devrait fonctionner.
Et pour rappel:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
A++
Donc si tu refais un dump avec ton original cela devrait fonctionner.
Et pour rappel:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
A++
-
oranda Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1