Forums GAMERGEN
Mise a jour wii au lancement de Mario Galaxy 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour wii au lancement de Mario Galaxy 2
Bonjour à tous.
Je me trouve dans un problème, enfin ma mère, dans un problème assez chiant. Effectivement, elle adore les marion, et notement elle attendait super mario galaxy 2. Elle l'a donc acheté cette après-mide, mais elle ne peut y jouer, car la console demande de se mettre a jour. Comment puis-je faire ?
Je précise ma console est une console hacké.
Merci de votre aide
Je me trouve dans un problème, enfin ma mère, dans un problème assez chiant. Effectivement, elle adore les marion, et notement elle attendait super mario galaxy 2. Elle l'a donc acheté cette après-mide, mais elle ne peut y jouer, car la console demande de se mettre a jour. Comment puis-je faire ?
Je précise ma console est une console hacké.
Merci de votre aide
Dernière édition par saidoug le 14 Juin 2010, 18:39, édité 1 fois.
Raison: Titre du post modifié pour meilleur compréhension
Raison: Titre du post modifié pour meilleur compréhension
-
vortak Gamer Averti
Re: Mise a jour wii
il te faut le priiloader pour bloquer les maj....
mais je te conseillerais quand meme de mettre ton hack a jour avec ce tuto le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
tu pourras aussi installer le priiloader avec ce tuto
mais je te conseillerais quand meme de mettre ton hack a jour avec ce tuto le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
tu pourras aussi installer le priiloader avec ce tuto

-
bryce690 Gamer Argent
Re: Mise a jour wii
Bonjour.
Si la console te demande une MAJ, c' est que ta console est mal hackée.
Je te conseil donc dèja de faire le hack correctement:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Ensuite si tu as un pb avec le jeu aprés avoir refais le hack, reviens nous voir.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
PS: Encore grillé par mon ami Bryce
A++
Si la console te demande une MAJ, c' est que ta console est mal hackée.
Je te conseil donc dèja de faire le hack correctement:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Ensuite si tu as un pb avec le jeu aprés avoir refais le hack, reviens nous voir.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
PS: Encore grillé par mon ami Bryce

A++
-
oranda Gamer Or
Re: Mise a jour wii au lancement de Mario Galaxy 2
^^
Merci à vous deux, cependant c'est le seul jeux depuis un bout de temps que sa me le fait... Mais bon, je vais donc m'occuper de la rehacké. Merci de votre aide
Merci à vous deux, cependant c'est le seul jeux depuis un bout de temps que sa me le fait... Mais bon, je vais donc m'occuper de la rehacké. Merci de votre aide

-
vortak Gamer Averti
Il vaut mieux la re hacker et donc la protéger avec Bootmii et priiloader.
Imagine que si par inadvertance une MAJ de jeu se fait, ta wii est bonne a mettre a la poubelle.
Donc vaut mieux perdre 45 minutes qu'une wii
Imagine que si par inadvertance une MAJ de jeu se fait, ta wii est bonne a mettre a la poubelle.
Donc vaut mieux perdre 45 minutes qu'une wii

-
oranda Gamer Or
J'avoue ^^
Bon ben je m'occupe de sa alors
Bon ben je m'occupe de sa alors

-
vortak Gamer Averti
Bon, alors, le tuto, je n'ai pas pu le faire, notement pour bootmii (son installation). Bon pas grave, je n'ai que installez Preloader, mais sa n'a aps marcher du premier, mais j'ai finalement réussi.
question, si on enlève le hack via scciiffii, est-ce que il y a un risque pour ma console ?
question, si on enlève le hack via scciiffii, est-ce que il y a un risque pour ma console ?
-
vortak Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1