Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme wii
Je viens vers vers vous car j'ai fais une grosse connerie
J'ai formaté ma wii alors quelle etais hackée. Je suis un con je sais, j'ai lu les forums après
Depuis j'ai plus internet pour reinstaller, ma wii veut plus se connecter soit par wifi, soit par Adaptateur RJ45
Pouvez vous m'aider d'il vous plait?
J'ai formaté ma wii alors quelle etais hackée. Je suis un con je sais, j'ai lu les forums après
Depuis j'ai plus internet pour reinstaller, ma wii veut plus se connecter soit par wifi, soit par Adaptateur RJ45
Pouvez vous m'aider d'il vous plait?
Dernière édition par saidoug le 19 Juin 2010, 17:37, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
micka8286 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme wii
cest une wii en 4.2 E , comme j'ai formater jai plus rien comme chaine , homebrow channel ou usbloader Gx donc comment faire s'il vous plait
-
micka8286 Gamer Débutant
Attends sciifii v3 qui te permettra de rehacker ta wii, via bannerbomb, vu que tu n'as plus la hbc , ce week end normalement 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
comment sa se fait qu'apres le formatage , internet ne marche plus sur ma wii? 

-
micka8286 Gamer Débutant
j'ai télécharger sciifii v3
comment je fais après s'il vous plait
comment je fais après s'il vous plait
-
micka8286 Gamer Débutant
refait la configuration de connection de ta wii dans option
et ca remarchera
et ca remarchera
-
biohazard89 Gamer Maitre
non car je l'ai fait en manuel, mon iphone et mon pc marche mais pas la wii depuis le formatage de la wii hacké
-
micka8286 Gamer Débutant
Bonjour.
Puisque tu n' as plus la HBC, recommence le tuto "Meilleur du hack" depuis le debut.
A++
Puisque tu n' as plus la HBC, recommence le tuto "Meilleur du hack" depuis le debut.
A++
-
oranda Gamer Or
j'ai reussi, merci
j'ai unhack ma wii grace a votre tuto " le meilleur du hack "merci tout le monde
j'ai unhack ma wii grace a votre tuto " le meilleur du hack "merci tout le monde
-
micka8286 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1