Forums GAMERGEN
Installation d'un DD interne dans une wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Installation d'un DD interne dans une wii
Bonjours a tous :p
Je post aujourd'hui pour savoir quelque renseignements.
1: Et-il obliger de garder la carte mere du lecteur dvd avec le lecteur dvd ?
2: Si je le suprime le mieu serait de mettre un DD 2.5 avec un le lecteur SATA/USB non auto alimenter.
3: On peut souder direct sur le port usb est choisir le MOD DD/usb avec interrupteur DIL ?
Voila Si vous etes interressé par le projet faite le moi savoir
2: Si je le suprime le mieu serait de mettre un DD 2.5 avec un le lecteur SATA/USB non auto alimenter.
3: On peut souder direct sur le port usb est choisir le MOD DD/usb avec interrupteur DIL ?

-
juju03500_1
Re: Installation d'un DD interne dans une wii
Bonjour.
Pas mal comme idée.
Je suivrais ton projet avec beaucoup d' intérêts.
Par contre il est dommage de ne pas pouvoir garder le lecteur DVD car pour les dump de nos originaux c' est plus pratique.
A++
Pas mal comme idée.
Je suivrais ton projet avec beaucoup d' intérêts.
Par contre il est dommage de ne pas pouvoir garder le lecteur DVD car pour les dump de nos originaux c' est plus pratique.
A++
-
oranda Gamer Or
Rapide oranda MDR
Et bien oui je peut encore pousser le mod plus loin. Fair apres avec un port USB ou autre (un port comme un autre) et faire une boite externe comportent le lecteur. Comme sa je branche le lecteur Externe en cas de besoin :p
Et bien oui je peut encore pousser le mod plus loin. Fair apres avec un port USB ou autre (un port comme un autre) et faire une boite externe comportent le lecteur. Comme sa je branche le lecteur Externe en cas de besoin :p
-
juju03500_1

A++
-
oranda Gamer Or
Et bien je croit que je vais me lancer dans l'aventure mais surement en fin d'année pasque niveau budget ... si je me loupe sur la wii je peut pas m'en acheter une nouvelle la . Mais j'y reflechi
-
juju03500_1
juju03500 Wrote:Bonjours a tous :p
Tres bon projet, ca me rappelle la XBOX360. Ca m'interresse fortement. Une fois la garantie d'un an finie, je ferai certainement une modif du genre.
Oui tu peux souder directement sur le port USB (c'est la meilleure soluce a mon gout) et mettre un interrupteur sur la borne positive.
Je ne sais pas comment est l'interieur de la Wii donc aucune idee si il y a assez de place pour un DD meme 2,5".
Je suis impatient de voir comment tu vas mener tout ca.
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce n'est qu'une idée de projet je v'ai voir si je le fait mais pas toute suite encore.
-
juju03500_1
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3