Forums GAMERGEN
Savoir si Lego indiana jones est en PAL.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Savoir si Lego indiana jones est en PAL.
Salut, je voudrai acheter lego indiana jones, la trilogie original sur un site de vente en ligne, mais le truc c'est qu'il est expédier depuis les royaumes-unis alors ma question est :
Es-que si j'achète le jeu au royaumes-unis es-qu'il va être en PAL ? merci de vos réponse ! à bientôt
Es-que si j'achète le jeu au royaumes-unis es-qu'il va être en PAL ? merci de vos réponse ! à bientôt

-
drago59126 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Savoir si Lego indiana jones est en PAL.
Je te conseil de contacter le service commercial du site tout simplement 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
C'est pas plus bête mais c'est parce que on ma toujours dit que les jeux acheter en Europe son toujours en version PAL mais bon je vais appeler et vous tenir au courant !;)
-
Bonjour ton raisonnement tiens la route sauf si le magasin vend des jeux en import
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Non, c'est juste un magasin anglais j'ai appeler les jeux sont "fait" en angleterre

-
5 messages
• Page 1 sur 1