Forums GAMERGEN

hacker ma wii 4.3E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hacker ma wii 4.3E

Message non lupar yanis7272 » 30 Juin 2010, 14:01

j'aimerais hacker ma wii avec une carte SD plutot qu'une puce vu que c'est plus sur pour la console
pouvez vous m'aider je ne m'y connais pas trop
merci d'avance
yanis7272 Gamer Débutant
Prénom: yanis
Pays: France

Re: hacker ma wii 4.3E

Message non lupar grosmomo » 30 Juin 2010, 14:01

pour l'instant tu peux pas avec les 4.3 attends encore.

et presente toi aussi c'est quand meme mieux de connaitres les personnes a qui on parle sur le forum.presentation-des-membres-f11.html

apparement tu peux maintenant regarde.sciifii-v3-mod-4-3-hackez-une-wii-vierge-en-firmware-4-3-t43755.html

et attends que des pros passe pour ta wii
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: morgan

Re: hacker ma wii 4.3E

Message non lupar William F. » 02 Juil 2010, 11:42

Tu peux suivre le tutoriel donné par grosmomo pour pouvoir restaurer la faille Trucha dessus.
Cependant je te conseille de te mettre en Advanced mode, et de ne mettre sur Yes que :
-Install Priiloader
-Restore Trucha Bug
-Install cios249 rev17
-Install cios250 rev19
Ensuite quand tu as fais ça, suit ce tutoriel : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Dow ... 20389.html
Tu pourras utiliser le cios250 (ou le 249 d'ailleurs), fraîchement installé pour pouvoir appliquer le tutoriel.
Une fois revenu en 4.2, je ne peux que te conseiller d'appliquer ce tutoriel : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html (tu pourras soit appliquer immédiatement le tutoriel, sans garantie, ou bien utiliser la fonction "Unhack my Wii", afin de la remettre bien propre en 4.2 pour partir sur de bonnes bases.) (Pense à remplacer le Sciifii que tu auras utilisé par celui du tutoriel.)
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage