Forums GAMERGEN
Metroid prime trilogy et le cios rev19
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Metroid prime trilogy et le cios rev19
Hello ,
Sauriez vous si il ni y a pas de bug avec le cIOS rev19 pour metroid prime trilogy car j'ai lu que les ancien cios il y avait des bugs
.
Faut-il un alternate.dol
Merci
Sauriez vous si il ni y a pas de bug avec le cIOS rev19 pour metroid prime trilogy car j'ai lu que les ancien cios il y avait des bugs

Faut-il un alternate.dol

Merci
-
leyoshivert Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Metroid prime trilogy et le cios rev19
pour le trilogy il faut la methode de l'alternative.dol
ya un tuto dessus si je me souvient bien
ya un tuto dessus si je me souvient bien
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Re: Metroid prime trilogy et le cios rev19
Bon j'ai réussi avec les dol mais je ne jouerai plus sur mon dd mais avec le cd car quand j'ai fais retour au menu wii il m'a dit qu'un fichier système était corrompu mais quand j'enlève les dol et la sauvegarde tout va bien
-
leyoshivert Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1