Forums GAMERGEN
[résolu] Brick wii 4.1 après mise a jour du préloader 0.28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Brick wii 4.1 après mise a jour du préloader 0.28
Salut,
Un amis ma passé sa wii pour que je lui installe l'USB loader GX.
J'ai suivis un tuto que j'ai récupe sur un forum voisin.
J'ai installé HBC, Bootmii et prelaoder 0.28.
Le préloader ma demander de faire une mise a jour mais celle ci est rester bloqué sur doawloading changelog, sur un autre fofo il parlais de faire un simple reset mais la problème la wii est briqué.
Quand je la lance elle me dit fichier système corrompue.
Problème le tuto étant mal foutu je n'est pas de save de la nand.
J'ai toujours accés à bootmii et le préloder.
Si vous pouviez m'expliquer comment débricker et ou trouver les logiciel sa serai cool.
Edit :
J'ai résolus le problème il a suffit de dowmgrader la console pour virer cette saloprie de preloader. Dernière fois que j'installe ce truc.
J'espère que sa servira a quelqu'un.
Merci
Un amis ma passé sa wii pour que je lui installe l'USB loader GX.
J'ai suivis un tuto que j'ai récupe sur un forum voisin.
J'ai installé HBC, Bootmii et prelaoder 0.28.
Le préloader ma demander de faire une mise a jour mais celle ci est rester bloqué sur doawloading changelog, sur un autre fofo il parlais de faire un simple reset mais la problème la wii est briqué.
Quand je la lance elle me dit fichier système corrompue.
Problème le tuto étant mal foutu je n'est pas de save de la nand.
J'ai toujours accés à bootmii et le préloder.
Si vous pouviez m'expliquer comment débricker et ou trouver les logiciel sa serai cool.
Edit :
J'ai résolus le problème il a suffit de dowmgrader la console pour virer cette saloprie de preloader. Dernière fois que j'installe ce truc.
Merci
-
torgal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [résolu] Brick wii 4.1 après mise a jour du préloader 0.28
moi_123 Wrote:
Edit :
Merci
alors deja raconte pas n'importe quoi car les wii recentes ne sont pas downgradables donc si sa a marcher sur ta wii tan mieux pour toit....mais au lieu de parler du priiloader alors que tu t'en ai meme pas encore servi tu devrai refléchir parce que c'est toi qui va causer des masses de brick a raconter nimporte quoi....
derniere petite info tu as installé une version buggé du priiloader....on en est a la 0.5 et toi tu nous sort une 0.28 de cher pas ou....il faut se renseigner avant de jouer les apprentis sorcier...
sa fait bien longtemps que priiloader ne corromp plus les sys menu et si tu avait un peu fouillé sur le site tu verrai que sciifii installe une version stable et recente.....
-
bryce690 Gamer Argent
Re: [résolu] Brick wii 4.1 après mise a jour du préloader 0.28
ouais !
+++
Et merci de faire un tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli ! Merci
+++
Et merci de faire un tour du côté des présentations. C'est toujours plus sympa et poli ! Merci

-
pitch93_1
3 messages
• Page 1 sur 1