Forums GAMERGEN

BRICK 4.3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

BRICK 4.3

Message non lupar as35 » 07 Juil 2010, 19:04

BONJOUR A TOUS, JE VIENS DE FAIRE UNE ERREUR SUR UNE WII QUI ÉTAIT HACKER EN 3.3 ET PAR MÉGARDE DE MA PART JE L AI PASSE EN 4.3 ET J AI DONC PERDU LA CHAINE HOMEBREW; J AI ESSAI LA FAILLE INDIANA PWNS MAIS JE N AI PAS RÉUSSI
LA CHAINE WIFLOW ET NEOGOMA FONCTIONNENT TOUJOURS. FAUT IL AVOIR LE DVD ORIGINAL DE LEGO INDIANA JONES SI OUI LE QUELLE DES INDIANS JONS FAUT IL?
MERCI D AVANCE
as35 Gamer Débutant

Re: BRICK 4.3

Message non lupar oranda » 07 Juil 2010, 19:17

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Re: BRICK 4.3

Message non lupar kildark » 07 Juil 2010, 19:52

Salut,
Pour la faille Indiana Jones pwns il faut utiliser le jeu Lego Indiana Jones : La trilogie originale. Utilise le DVD original. Ensuite avec cette faille lance Sciifii V3 MOD 4.3 pour refaire un hack de ta Wii.

Note 1 : Voici le tuto pour la faille pwns http://www.wiigen.fr/wii-nouvelle-faille-fait-son-entree-actualite-1565.html

Note 2 : Installer la chaine homebrew en 4.3 est pour l'instant impossible.
kildark Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage