Forums GAMERGEN
probleme sciifii suite mise à jour console via super mario g
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme sciifii suite mise à jour console via super mario g
Bonjour,
Je réécris mon précédent post que j'avais sans doute mis dans une mauvaise section de votre forum puisque je n'ai pas eu de réponse.
Donc voila mon problème:
j'avais intallé sciifii entièrement mais je n'avais pas paramétré priiloader donc du coup j'ai lancé la mise à jour de la console via super mario galaxy 2, je sais que c'est pas à faire mais je l'ai fait.
Du coup, j'ai rééssayé de réinstaller sciifii en fullmode et j'ai plein de message d'erreur.
J'ai réessayé de réinstaller sciifii sans la faille trucha mais pareil ça bloque.
J'ai aussi tenté de faire unhack avec sciifii pareil ça bloque.
Que me conseillez-vous?
j'ai la nand d'origine de bootmii, dois-je la réinstaller?
juste une précision j'avais fait la mise à jour de ma console via sciifii en 4.2 et là après la mise à jours de super mario galaxy je suis encore en 4.2
juste une autre precision quand je lance un unhack
sciifii me donne comme message 28%downloading base ios
error network ou some wad files missing pourtant je les ai tous telecharchés via sciifii online
Bootmii s'était désinstallé avec la mise à jour. Maintenant, que je l'ai réinstallé, dois-je réinstallé ma nand d'origine 3.3?
merci de votre aide
Je réécris mon précédent post que j'avais sans doute mis dans une mauvaise section de votre forum puisque je n'ai pas eu de réponse.
Donc voila mon problème:
j'avais intallé sciifii entièrement mais je n'avais pas paramétré priiloader donc du coup j'ai lancé la mise à jour de la console via super mario galaxy 2, je sais que c'est pas à faire mais je l'ai fait.
Du coup, j'ai rééssayé de réinstaller sciifii en fullmode et j'ai plein de message d'erreur.
J'ai réessayé de réinstaller sciifii sans la faille trucha mais pareil ça bloque.
J'ai aussi tenté de faire unhack avec sciifii pareil ça bloque.
Que me conseillez-vous?
j'ai la nand d'origine de bootmii, dois-je la réinstaller?
juste une précision j'avais fait la mise à jour de ma console via sciifii en 4.2 et là après la mise à jours de super mario galaxy je suis encore en 4.2
juste une autre precision quand je lance un unhack
sciifii me donne comme message 28%downloading base ios
error network ou some wad files missing pourtant je les ai tous telecharchés via sciifii online
Bootmii s'était désinstallé avec la mise à jour. Maintenant, que je l'ai réinstallé, dois-je réinstallé ma nand d'origine 3.3?
merci de votre aide
-
bflorent Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
- Pays: France
Re: probleme sciifii suite mise à jour console via super mario g
C'est une bonne idée.
Une fois restauré, tu peux utiliser Sciifii pour mettre à jour ta Wii en 4.2 sans aucun risque.
Une fois restauré, tu peux utiliser Sciifii pour mettre à jour ta Wii en 4.2 sans aucun risque.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ok
il n'y a aucun que je brique my wii en re-injectant mon ancienne nand?
il n'y a aucun que je brique my wii en re-injectant mon ancienne nand?
-
Bonjour.
Non sauf si comme dab tu as une panne de courant
A++
Non sauf si comme dab tu as une panne de courant

A++
-
oranda Gamer Or
pour info ça a marché,
je recommence le process avec sciifii
merci
je recommence le process avec sciifii
merci
-
Bonjour j'ai eu le malheur de faire la même erreur sauf que je les faite avec "new super mario bros wii" je commence a jouer tout se passe bien je fait quelque partie et au bout d'un moment 20min environ la console plante en mettant erreur je relance la wii avec le jeu et rebelotte la wii plante.
Le problème c'est que je n'est pas sauvegarder le nand y a t'il d'autre solution?
PS : je suis en 4.2
Le problème c'est que je n'est pas sauvegarder le nand y a t'il d'autre solution?
PS : je suis en 4.2
-
hadha Gamer Débutant
- Prénom: gregory
le nand récupérer avec bootmii? si j'ai bien compris car si c'est cela comme préciser dans le précédant message je ne l'est pas fait
-
hadha Gamer Débutant
- Prénom: gregory
7 messages
• Page 1 sur 1