Forums GAMERGEN
Question instruments RockBand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question instruments RockBand
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acqui il y aun certain temps le pack Rockband pour PS3, j'ai entendu dire qu'il pouvait fonctionner sur wii, en fin de compte ça reste de l'USB...
J'ai donc ma wii avec le Cios d'Hermes ainsi q'USB LOADER GX et Wiiflow.
Lorsque je lance rockband beattles en IOS222 ou 223 la guitare est synchro avec le recepteur mais n'est pas reconnu sur le jeu, même chose pour la batterie alors que le micro fonctionne à merveille.
Auriez-vous une suggestion, ou quelqu'un pourrait-il m'assurer que les accessoire ps3 sont oui ou non compatible Wii.
D'avance merci.
Bien Cordialement.
M@t^
Voilà, j'ai acqui il y aun certain temps le pack Rockband pour PS3, j'ai entendu dire qu'il pouvait fonctionner sur wii, en fin de compte ça reste de l'USB...
J'ai donc ma wii avec le Cios d'Hermes ainsi q'USB LOADER GX et Wiiflow.
Lorsque je lance rockband beattles en IOS222 ou 223 la guitare est synchro avec le recepteur mais n'est pas reconnu sur le jeu, même chose pour la batterie alors que le micro fonctionne à merveille.
Auriez-vous une suggestion, ou quelqu'un pourrait-il m'assurer que les accessoire ps3 sont oui ou non compatible Wii.
D'avance merci.
Bien Cordialement.
M@t^
-
M@t^ Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Question instruments RockBand
Je te confirme que le micro est compatible wii/ps3, par contre il ne me semble pas pour la guitare.
tu bootes sur le 223 de quelle rev ?
tu bootes sur le 223 de quelle rev ?
-
pitch93_1
2 messages
• Page 1 sur 1