Forums GAMERGEN
Problème Wiimote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème Wiimote
Bonjour à tous,
Alors voilà , j'ai une Wii 4.3E hackée et depuis aujourd'hui j'ai un problème.
En effet , mes 2 wiimotes sont connectés au lancement de la wii et fonctionnent parfaitement bien.
Or , lorsque je lance l'Homebrew Channel, la manette N°1 se déconnecte et pas moyen de la reconnecter, donc je parcours le menu avec la deuxième et lorsque je lance un homebrew c'est la deuxième qui se déconnecte.
Me voilà donc sans commande devant l'homebrew, obligé d'éteindre manuellement la console et de redémarrer.
Ayant mis à jour l'HBC, je l'ai désintallé et installé la version 1.0.7 mais rien à faire.
J'ai aussi lancé Wiilow depuis la chaine mais pareil, les manettes se déconnectent et rien à faire.
J'espère avoir bien regardé que ce sujet n'aie pas été traité et que vous ne perdiez pas de temps pour rien.
Voilà merci d'avance !
Alors voilà , j'ai une Wii 4.3E hackée et depuis aujourd'hui j'ai un problème.
En effet , mes 2 wiimotes sont connectés au lancement de la wii et fonctionnent parfaitement bien.
Or , lorsque je lance l'Homebrew Channel, la manette N°1 se déconnecte et pas moyen de la reconnecter, donc je parcours le menu avec la deuxième et lorsque je lance un homebrew c'est la deuxième qui se déconnecte.
Me voilà donc sans commande devant l'homebrew, obligé d'éteindre manuellement la console et de redémarrer.
Ayant mis à jour l'HBC, je l'ai désintallé et installé la version 1.0.7 mais rien à faire.
J'ai aussi lancé Wiilow depuis la chaine mais pareil, les manettes se déconnectent et rien à faire.
J'espère avoir bien regardé que ce sujet n'aie pas été traité et que vous ne perdiez pas de temps pour rien.
Voilà merci d'avance !

Il vaut mieux prendre un coup de boule dans le genou, que l'inverse .
-
kakashi258 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Wiimote
remets à jour HBC. la 0.8 est sortie car la 0.7 buggait parfois.
si pas résolu, repostes
si pas résolu, repostes
-
pitch93_1
Salut Pitch,
Alors j'ai suivi ton conseil et j'ai mis à jour l'Hbc en 1.0.8 mais rien n'y fait.
Quand je lance une chaîne (ex : WiiMC), la manette 1 se déconnecte et lorsque je lance Wiiflow je ne peux plus rien faire, obligé d'éteindre manuellement.
Merci de ta réponse.
@+
Alors j'ai suivi ton conseil et j'ai mis à jour l'Hbc en 1.0.8 mais rien n'y fait.
Quand je lance une chaîne (ex : WiiMC), la manette 1 se déconnecte et lorsque je lance Wiiflow je ne peux plus rien faire, obligé d'éteindre manuellement.
Merci de ta réponse.
@+
-
Bonjour.
Depuis quand as tu ce problème ?
As tu vérifié le niveau de tes piles ? On sait jamais
++
Depuis quand as tu ce problème ?
As tu vérifié le niveau de tes piles ? On sait jamais

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Bonjour,
Eh bien je crois depuis que j'ai installé la dernière version de l'hbc .
j'ai changé de version et remi cela n'a rien changé .
Et au niveau des manettes, ce sont des batteries que j'ai rechargées donc pas de problème à ce niveau là .
D'ailleurs elles restent connectées si je reste sur le menu Wii
@+
Eh bien je crois depuis que j'ai installé la dernière version de l'hbc .
j'ai changé de version et remi cela n'a rien changé .
Et au niveau des manettes, ce sont des batteries que j'ai rechargées donc pas de problème à ce niveau là .
D'ailleurs elles restent connectées si je reste sur le menu Wii
@+

-
eh bien la manette 1 qui se déconnecte au lancement de la hbc ou d'une chaine est officielle puis la deuxième à se déconnecter ne l'est pas.
Merci
Merci
-
Essaye en branchent une manette gamecube si tu as en une 

iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
-
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
- Prénom: Brandon
Alors donc j'ai essayé avec ma manette GC et cela fonctionne pour naviguer dans le menu de la HBC mais cela s'arrete là malheureusement.
A noter que la manette non officielle était non détecté à l'écran de Wiiflow mais j'ai quand même pu l'éteindre avec le bouton de la manette.
ON sait jamais si cela peut aider.
Merci
EDIT : Bon ben d'un coup cela refonctionne.
Je vous tiens au courant au cas où cela réapparaitrait.
Merci de votre aide

A noter que la manette non officielle était non détecté à l'écran de Wiiflow mais j'ai quand même pu l'éteindre avec le bouton de la manette.
ON sait jamais si cela peut aider.
Merci

EDIT : Bon ben d'un coup cela refonctionne.
Je vous tiens au courant au cas où cela réapparaitrait.
Merci de votre aide

-
Sa devait être un bug passagé 
Content que ça fonctionne

Content que ça fonctionne

iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
-
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
- Prénom: Brandon
10 messages
• Page 1 sur 1