Forums GAMERGEN
[RESOLU]resynchroniser ma wiimote sans gc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]resynchroniser ma wiimote sans gc
salut les amies,
j'ai desunchroniser ma wiimote je n'ai sais pas comment!!commemt puis-je faire puisque je n'ai pas de d'autre moyen comme la gc??
merci d'avance, j'attends avec inpacience une reponse de votre part
j'ai desunchroniser ma wiimote je n'ai sais pas comment!!commemt puis-je faire puisque je n'ai pas de d'autre moyen comme la gc??
merci d'avance, j'attends avec inpacience une reponse de votre part
-
Laetitia84 Gamer Débutant
- Prénom: Laetitia
- Pays: France
Re: resynchroniser ma wiimote sans gc
pense a faire un tour du coter de la presentation....
tes wiimotes sont desinchronisées sa ok...mais tu est bloquée ou ducoup....?
tes wiimotes sont desinchronisées sa ok...mais tu est bloquée ou ducoup....?
-
bryce690 Gamer Argent
Bonsoir.
Appuie sur le bouton Reset sur ta console, situé à côté du port destiné à recevoir la carte SD, puis sur le bouton rouge situé dans le compartiment destiné aux piles sur ta Wiimote afin de la resynchroniser
++
Appuie sur le bouton Reset sur ta console, situé à côté du port destiné à recevoir la carte SD, puis sur le bouton rouge situé dans le compartiment destiné aux piles sur ta Wiimote afin de la resynchroniser

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Merci, mais je n'ai rien fait et aprés rebrancher la oui aujourd'hui la comande marche...merci encore une fois pour ceux qui mon repondue 

-
Laetitia84 Gamer Débutant
- Prénom: Laetitia
4 messages
• Page 1 sur 1