Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme ecran noir
salut a tous ,apres avoir mis a jour le priiloader en v0.5 r 100 fr.dol
j ai par mégarde activé dans le priiloader la fonction black screen a wii system menu start up et quand je demarrai ma console écran noir !!!!
j ai cru a brick total sur le coup
j ai du booter en appuyant sur on/reset pour activer le menu boot et ensuite entrer dans les paramètres hack pour chercher la cause voila
j ai eu de la chance , mais a quoi sert cette fonction black screen ?
j ai par mégarde activé dans le priiloader la fonction black screen a wii system menu start up et quand je demarrai ma console écran noir !!!!
j ai cru a brick total sur le coup

j ai du booter en appuyant sur on/reset pour activer le menu boot et ensuite entrer dans les paramètres hack pour chercher la cause voila
j ai eu de la chance , mais a quoi sert cette fonction black screen ?
Dernière édition par saidoug le 04 Sep 2010, 16:08, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32 Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
Re: probleme ecran noir resolu
Bonjour.
Sûrement à la protéger d'une utilisation quand tu n'es pas là par exemple, je ne vois que ça personnellement
++
Sûrement à la protéger d'une utilisation quand tu n'es pas là par exemple, je ne vois que ça personnellement

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Re: [RESOLU] probleme ecran noir
salut , je pense que c est moi en "tripatouillant"
mais des fois !!!!!

3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32 Gamer Averti
- Prénom: David