Forums GAMERGEN
monster hunter 3 bannir un tricheur.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
monster hunter 3 bannir un tricheur.
bonjour.je pose une question hors sujet je le sais.voila j'aimerais bien faire bannir ce gars la Amadeus.id: F43V98. http://www.youtube.com/watch?v=W5iKvioEIiw
voila ma raison comme beaucoup de gens j'aime beaucoup le reseau de monster hunter 3.mais ce gars le pourri en trichant.et en + s'inscrit partout pour se la peter.(sur jeux video.com)(sur wiigen)enfin bref tout ce qui correspond a la wii.
et il n'a jamais ete banni depuis rang 1 il fait ca.de + il aides des gars pour alatreon et risque de faire bannir les autres.et du coup n'on aucune experience contre ce boss.
pour ca j'aimerais de l'aide la seule chose que j'ai trouve c est. monsterhuntertri@nintendo.fr (c' est nintendo ca)
j'ai envoyer un mail et ils m'ont demander l'ID et le nom du personnage.Chose que j'ai envoyer et ca fait plus de 2 semaine q'il n'est pas banni.
alors du coup j'ai decider de renvoyer un mail.Pour savoir ou s'en etait et depuis plus de reponse.
Pour ca j'aimerais de l'aide.Je pense q'en envoyant des mails peut etre qui bougeront et le bannirons.
merci d'avance.
voila ma raison comme beaucoup de gens j'aime beaucoup le reseau de monster hunter 3.mais ce gars le pourri en trichant.et en + s'inscrit partout pour se la peter.(sur jeux video.com)(sur wiigen)enfin bref tout ce qui correspond a la wii.
et il n'a jamais ete banni depuis rang 1 il fait ca.de + il aides des gars pour alatreon et risque de faire bannir les autres.et du coup n'on aucune experience contre ce boss.
pour ca j'aimerais de l'aide la seule chose que j'ai trouve c est. monsterhuntertri@nintendo.fr (c' est nintendo ca)
j'ai envoyer un mail et ils m'ont demander l'ID et le nom du personnage.Chose que j'ai envoyer et ca fait plus de 2 semaine q'il n'est pas banni.
alors du coup j'ai decider de renvoyer un mail.Pour savoir ou s'en etait et depuis plus de reponse.
Pour ca j'aimerais de l'aide.Je pense q'en envoyant des mails peut etre qui bougeront et le bannirons.
merci d'avance.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
Re: monster hunter 3 bannir un tricheur.
Je viens de lire les commentaires sur youtube grosmomo.
C'est vrai que c'est un tricheur ,mais capcom ne les bannit pas d'office
Plutot un mail à capcom , que nintendo,enfin c'est ce que je pense puisque c'est des serveurs capcom
A plus
P.S. je suis un débutant mais si une partie te dit ( j'essaie de jouer le plus souvent possible mais avec des enfants
) qui sait
C'est vrai que c'est un tricheur ,mais capcom ne les bannit pas d'office

Plutot un mail à capcom , que nintendo,enfin c'est ce que je pense puisque c'est des serveurs capcom
A plus
P.S. je suis un débutant mais si une partie te dit ( j'essaie de jouer le plus souvent possible mais avec des enfants

Wii : 1 en 4.1Ew - 2 en 4.1E
H.B.C 1.0.6
Cios 38 rev 14
Preloader 0.30r3 / BootMii en Ios
Cios Pack v3.4 dmm
Usb Loader 1.5 / Usb Loader GX / WiiFlow 1.1
DS Lite Black & Green M3 Real
H.B.C 1.0.6
Cios 38 rev 14
Preloader 0.30r3 / BootMii en Ios
Cios Pack v3.4 dmm
Usb Loader 1.5 / Usb Loader GX / WiiFlow 1.1
DS Lite Black & Green M3 Real
-
Marty55 Gamer Pro
Salut merci quand meme de me repondre.
Mais pour capcom j'ai chercher et j'ai pas trouver la seule chose que j'ai trouver c 'est un forum.et il y a vait une adresse aussi dessus.je leur ai envoyer un mail et tout ce qui on fait c est renvoyer mon mail.
ca ne me derange pas t'aider pour des quetes.
pour ce qui est des les bannir d'office.perso je pense que comme c est un online gratos nous ben y doit etre pourri.par les tricheur y en on rien a foutre.
car la premiere fois q'un joueur a ete banni c ete jusque l'an 9999 mais c 'ete un japonnais.(et y payent eux)
il y a aussi que les homebrew pour tricher existerais pas ce serait bien.
Mais pour capcom j'ai chercher et j'ai pas trouver la seule chose que j'ai trouver c 'est un forum.et il y a vait une adresse aussi dessus.je leur ai envoyer un mail et tout ce qui on fait c est renvoyer mon mail.
ca ne me derange pas t'aider pour des quetes.
pour ce qui est des les bannir d'office.perso je pense que comme c est un online gratos nous ben y doit etre pourri.par les tricheur y en on rien a foutre.
car la premiere fois q'un joueur a ete banni c ete jusque l'an 9999 mais c 'ete un japonnais.(et y payent eux)
il y a aussi que les homebrew pour tricher existerais pas ce serait bien.
-
grosmomo Gamer Maitre
salut tout le monde enfin vous deux mdr voila grosmomo pour ton info moi jai tricher mais que pour avoir une arme et rien que pour sa les serveur te deconnecte aussitôt et tu doit attendre 15 joursavant de reintegrer le jeu monster hunter tri moi jme suis fait bannir 5 fois ^^ et jai trouver des objet et des arms ke tu peu optimiser ainsi ke certaine armure le reste t'est reperer et virer comme moi sauf que moi je ne triche pas style un coup le monstre il creve ou autre chose comme voler etc
jpourrer reintegrer enfin j'espere si la c pas definitif mais sa fait 5 fois kan meme alors jpensse ke le gars ke tu cite a fait une video truker a moin ke t'est jouer avc lui

-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
non aparement sur jeux video.com il fais ca depuis rang 1 et n'a jamais ete banni.et maintenant il est rang 460.
alors faut pas abuser.meme que tu fais une arme en trichant.moi perso je prefere galerer a faire une arme ou une armure sans tricher.
je vois pas l'interet d'avoir une arme ou armure comme ca et de tuer le monstre en 1 coup.
ah et lui c 'est un cretin pour moi car il dit que grace a un code il a tout les objets 99 fois et les monstres tues au max.je vois vraiment pas l'interet de continuer a jouer.
non jamais je jouerais avec lui deja qui se la pete et je deteste les tricheurs.
ah et pour la video c est pas truqer car je vois souvent des joueur anglais ou autre avec ecrit i killl alatreons 0,06.
bon si vous pourriez envoyez un mail a nintendo pour faire quelque chose se serait bien.
alors faut pas abuser.meme que tu fais une arme en trichant.moi perso je prefere galerer a faire une arme ou une armure sans tricher.
je vois pas l'interet d'avoir une arme ou armure comme ca et de tuer le monstre en 1 coup.
ah et lui c 'est un cretin pour moi car il dit que grace a un code il a tout les objets 99 fois et les monstres tues au max.je vois vraiment pas l'interet de continuer a jouer.
non jamais je jouerais avec lui deja qui se la pete et je deteste les tricheurs.
ah et pour la video c est pas truqer car je vois souvent des joueur anglais ou autre avec ecrit i killl alatreons 0,06.
bon si vous pourriez envoyez un mail a nintendo pour faire quelque chose se serait bien.
-
grosmomo Gamer Maitre
ok y a pas de soucis pour le tricheur complet ^^ j'enverrais un message au serveur nintendo vu que moi je leur ecrit souvent mais il en mette du temp a repondre voir il ne te rep meme pas :s vu que jai la tchattche c'est quoi sont pseudo stp que je le cite dans mon mess 
p.s:le gars qui triche est anglais donc il est sur des serveur anglais c'est que en fait les serveur anglais ne detecte ou pas du tout la triche jcrois que leur serveur sont payant pas sur mais voila pourkoi il n'est pas banni pour tout les objet et armes qu'il acquiere!!! car il paye et fait skil veut

p.s:le gars qui triche est anglais donc il est sur des serveur anglais c'est que en fait les serveur anglais ne detecte ou pas du tout la triche jcrois que leur serveur sont payant pas sur mais voila pourkoi il n'est pas banni pour tout les objet et armes qu'il acquiere!!! car il paye et fait skil veut

-
diabl19 Gamer Averti
Mouai donc ca be sert a rien de tricher ! ca tue le jeux ! Si tu y arrive pas ba joue pas 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
salut matt22 si c a moi que s'adresse ton message alors non ji arrive tres bien a jouer sans triche dailleur ce n'est pas mon style!!

Dernière édition par iron3105 le 04 Oct 2010, 11:38, édité 1 fois.
-
diabl19 Gamer Averti
tu n'y est pas du tout il est francais et c 'est Amadeus:id F43V98.
mais je suis d'accord avec matt 22 pourquoi vous jouez?je vois pas l'interet de tuer un monstre en un coup ou avoir armure ou arme comme ca.(perso ca me ferai mal d'utiliser 60 euros can ta payer le jeux et que en meme pas 2 jour grace aux code t'a tout.)
ps:c 'est normal que la video soit en anglais car c'est pas lui qui c est filmez.c'est un anglais qui la filmez.
si tu est un tricheur ca me fait mal d'accepter ton aide mais bon c 'est mieux que rien.et tu pourri aussi le jeux mais bon.
si c est t'es pas comme lui qui se la pette: du genre je suis le meilleur hunter.etc
sa me va.
mais je suis d'accord avec matt 22 pourquoi vous jouez?je vois pas l'interet de tuer un monstre en un coup ou avoir armure ou arme comme ca.(perso ca me ferai mal d'utiliser 60 euros can ta payer le jeux et que en meme pas 2 jour grace aux code t'a tout.)
ps:c 'est normal que la video soit en anglais car c'est pas lui qui c est filmez.c'est un anglais qui la filmez.
si tu est un tricheur ca me fait mal d'accepter ton aide mais bon c 'est mieux que rien.et tu pourri aussi le jeux mais bon.
si c est t'es pas comme lui qui se la pette: du genre je suis le meilleur hunter.etc
sa me va.
-
grosmomo Gamer Maitre
A diabl19
Bonjour, je suis désoler que tu le prenne comme ca, je n'est rien contre toi
mais la façon de faire ... Car pour moi que se soit pour avoir des armes ou divers full power cela sert a rien..
Tu fait ce que tu veux ce que j'essai de te faire comprendre comme le dit grosmomo tu paye un jeux 60€ avec une durée de vie de x heures donc si tu triche pour quoique se soit ton jeux perd déjà x Heures .. quel est la nécessiter
Mes dire " joue pas " n'est pas méchant mais je trouve ca dommage.
PS: je lis que tu dit que je rembarre les gens
alors la je vois pas..
Bonjour, je suis désoler que tu le prenne comme ca, je n'est rien contre toi

Tu fait ce que tu veux ce que j'essai de te faire comprendre comme le dit grosmomo tu paye un jeux 60€ avec une durée de vie de x heures donc si tu triche pour quoique se soit ton jeux perd déjà x Heures .. quel est la nécessiter

Mes dire " joue pas " n'est pas méchant mais je trouve ca dommage.
PS: je lis que tu dit que je rembarre les gens

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
mdr je ne suis pas un tricheur jai juste tester different code pour voir si le serveur detecte tel ou tel code voila mais sinon je ne tue pas mon jeux je suis pas c**
et pour matt22 excuse mon attitude mais je l'ai mal pris hier c tout car se que tu me fesait passer comme message ke sa tuer le jeu de tricher et kil ne fallait pas jouer si ont ni arrive pas c vrai, mais quelque part c pas moi qu'il faut l'adresser ^^ encore desoler pour le mepris
je retire mon comentaire 
bonne journee

bonne journee
-
diabl19 Gamer Averti
Y'a pas de soucis pour moi
Bonne journée

Bonne journée
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
13 messages