Forums GAMERGEN
Probleme de lecture Super Mario Galaxy 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lecture Super Mario Galaxy 2
Bonjour,
Je viens d'acheter SMG2 et le jeu ne fonctionne pas...
j'ai lu que je devais faire une MAJ, mais comme un ami avait patché ma wii il y a plus d'un an, j'ai peur de la bricker.
Ma wii a été downgradé en 3.2, j'ai la chaine homebrew avec comme lecteur backup Backup Launcher Gamma WiiGator 0.3 (IOS249), Starfall v0.5 by crediar pour bloquer les MAJ et Wad Manager v1.3 by Waninko.
Lorsque j'utilise l'interface classique pour lancer le jeu, j'obtiens un écran noir et ma wiimote clignote comme si elle n'était plus synchronisé et avec Backup Loader il est écrit erreur 002.
Je peux également lancer des jeux gravés avec l'interface classique, mais je ne sais pas quel programme me permet de faire cela.
Je ne peux pas lire New Super Mario Bros gravé. Mes autres jeux, gravés ou non, fonctionnent parfaitement.
Voila je suis donc un peu perdu, j'aimerai savoir quels tutoriels et quel logiciels je dois télécharger et/ou supprimer de ma wii pour remettre ma console en état (pour lire les jeux neufs et les jeux gravé récents).
Merci d'avance!
Je viens d'acheter SMG2 et le jeu ne fonctionne pas...

Ma wii a été downgradé en 3.2, j'ai la chaine homebrew avec comme lecteur backup Backup Launcher Gamma WiiGator 0.3 (IOS249), Starfall v0.5 by crediar pour bloquer les MAJ et Wad Manager v1.3 by Waninko.
Lorsque j'utilise l'interface classique pour lancer le jeu, j'obtiens un écran noir et ma wiimote clignote comme si elle n'était plus synchronisé et avec Backup Loader il est écrit erreur 002.
Je peux également lancer des jeux gravés avec l'interface classique, mais je ne sais pas quel programme me permet de faire cela.

Voila je suis donc un peu perdu, j'aimerai savoir quels tutoriels et quel logiciels je dois télécharger et/ou supprimer de ma wii pour remettre ma console en état (pour lire les jeux neufs et les jeux gravé récents).
Merci d'avance!

-
tanus Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de lecture Super Mario Galaxy 2
Utilise ce tuto ==> hack Wii toutes version <==
Pense aussi te présenter , ce qui est vivement conseiller
Pense aussi te présenter , ce qui est vivement conseiller

-
itachi62 Gamer Argent
SAns oublier :
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok merci pour le tuto j'ai bien avancé mais c'est pas facile de s'y remettre je poserai mes questions en cas de probleme dans la rubrique approprié.
-
tanus Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1