Forums GAMERGEN
[RESOLU]monster hunter 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]monster hunter 3
Salut, Je voulais tester un truc pour monster hunter 3 en voulant le lancer en usn le jeu tourne mais il cherche une sauvegarde et plante.
Donc je voulais tester de mettre une sauvegarde(vierge de préference, ba juste un perso au debut
).
Voila j'éspere que cela fonctionera.
Donc je voulais tester de mettre une sauvegarde(vierge de préference, ba juste un perso au debut

Voila j'éspere que cela fonctionera.
Dernière édition par mumux le 14 Sep 2010, 21:43, édité 1 fois.
Raison: Passage en RESOLU
Raison: Passage en RESOLU
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [demande]monster hunter 3
encore plus simple !
tu mets le jeu original dans ta wii, tu te crées une sauvegarde. Puis tu relances le jeu via USB.
sinon, tu bootes bien avec l'ios 223 ou le 250 ?
+++
tu mets le jeu original dans ta wii, tu te crées une sauvegarde. Puis tu relances le jeu via USB.
sinon, tu bootes bien avec l'ios 223 ou le 250 ?
+++
-
pitch93_1
Merci de ta réponse.
Pour l'ios je ne c'est pas(je débute sur la wii ><) j'ai suivit ce tuto http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html.
Pour l'ios je ne c'est pas(je débute sur la wii ><) j'ai suivit ce tuto http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html.
-
goliate02 Gamer Hardcore
oui, très bien ! donc tu as du installé le cios250 avec sciifii.
quand tu as lancé ton loader, tu vas sur la jaquette de ton jeu, tu vas dans les réglages personnalisés, et tu choisis de booter avec le 250. penses à sauvegarder le changement.
si le problème persiste, c'est que ton dump de jeu est pourri. recommences le a partir de ton original.
+++
quand tu as lancé ton loader, tu vas sur la jaquette de ton jeu, tu vas dans les réglages personnalisés, et tu choisis de booter avec le 250. penses à sauvegarder le changement.
si le problème persiste, c'est que ton dump de jeu est pourri. recommences le a partir de ton original.
+++
-
pitch93_1
Bonjour.
Oui a mon avis dump de son original de mauvaise qualité car sinon il nous aurez parlé d' un Bip avec ce jeu
A++
Oui a mon avis dump de son original de mauvaise qualité car sinon il nous aurez parlé d' un Bip avec ce jeu

A++
-
oranda Gamer Or
OUi mon backup a merder, mais le vrai probleme se trouvais (comme souvent) entre la chaise et le clavier ><.
sinon oui l'ios 250 a réglés mes soucis.
sinon oui l'ios 250 a réglés mes soucis.
-
goliate02 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1