Forums GAMERGEN
jeu en wbfs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jeu en wbfs
Bonsoir, j'ai actuellement sur mon PC un jeu en .wbfs
Du coup, quand j'essaie de l'installer sur ma clé USB via WBFS manager, ça me le reconnait pas, il n'apparait même pas dans la liste des jeux présents sur mon pc :/
Une solution pour contourner ce problème svp?
Du coup, quand j'essaie de l'installer sur ma clé USB via WBFS manager, ça me le reconnait pas, il n'apparait même pas dans la liste des jeux présents sur mon pc :/
Une solution pour contourner ce problème svp?
-
trackmaniac Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jeu en wbfs
le dumper a partir de l'original 
edit: wbfs manager ne prend que les .iso converti le

edit: wbfs manager ne prend que les .iso converti le

-
itachi62 Gamer Argent
essaye Wii Backup manager 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour.
Ou simplement, utilise ton original et dump le directement depuis ton loader USB, c' est plus simple.
A++
Ou simplement, utilise ton original et dump le directement depuis ton loader USB, c' est plus simple.
A++
-
oranda Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1