Forums GAMERGEN
[Resolu] splinter cell double agents
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Resolu] splinter cell double agents
Bonjour a tous comme vous le savez tous le jeu bloque au passage LICENSED BY NINTENDO et ce relance au menu santer de la wii pour l'usb loader le probleme n'est pas resolu mais faite un dump de votre original donc l'iso de votre jeu splinter cell et prenez img burn un logiciel de greveur de dvd+R et dvd-R verbatim conseiller mais aucun soucis pour les philips non plus
tester par moi meme voici les etapes a suivre:
>1 lancer img burn que vous aurez telecharger
>2 aller dans mode et gravure et mettez vitesse d'ecriture 2x pour un iso wii c le mieu et pour game cube iso 4x
>ensuite inserer le dvd+R ou -R mais +R sa marche mieux chez moi
:p pour cela ouvrez votre lecteur sinon vous ne pourrez pas graver mdr jai deja fait cette connerie ^^ cete griser et lancer
> a la fin du processus le lecteur va s'oivrir et se refermer et laisser faire pour que les fichiers image de l'iso se grave aussi et voila vous pourrez lire vos jeux wwi et game cube sur la chaine disk pour cela faut aussi installer custom cmios 2.0 verssion 10 custom cmios network et voila c finit jespere avoir ete assez clair :s

>1 lancer img burn que vous aurez telecharger
>2 aller dans mode et gravure et mettez vitesse d'ecriture 2x pour un iso wii c le mieu et pour game cube iso 4x
>ensuite inserer le dvd+R ou -R mais +R sa marche mieux chez moi

> a la fin du processus le lecteur va s'oivrir et se refermer et laisser faire pour que les fichiers image de l'iso se grave aussi et voila vous pourrez lire vos jeux wwi et game cube sur la chaine disk pour cela faut aussi installer custom cmios 2.0 verssion 10 custom cmios network et voila c finit jespere avoir ete assez clair :s

Dernière édition par klfdujrh le 01 Oct 2010, 20:41, édité 1 fois.
Raison: Correction balise
Raison: Correction balise
-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: probleme resolut pour le jeux splinter cell double agents
Attention que +R va finir par griller ta lentille, c'est pour cela qu'en général il faut des dvd-r, et surtout car beaucoup de wii ne demarre même pas de +R
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok merci jeanmi;) mais pourquoi les +R grillerais la lentille et pas les -R c quoi la difference
et comment c tu tout sa =) 

-
diabl19 Gamer Averti
Oui, c'est physique, il ne sont pas fait de la même façon, mais il y a des explications sur certains topics dédiés, utilise la fonction recherche du site 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Il y a de cela quelque temps (avant l'ère de l'usb loader), cette question revenait souvent....avce les réponses qui allaient avec. Il ya même un super sujet sur wiigen, qui expliquait très bien, reste à le retrouver...
-
flowlapache Gamer Bronze
merci pour linfo jeanmi si tu navais pas ete la pour m'en informer jaurai peut etre fumer ma lentille ^^ ....... mais le plus con c que sur wii info il disent que les +R philips etc fonctionnerer bien sur la wii et pas de soucis secondaire
a croire qu'il ne faut pas trop se fier a ce site pourtant sur certain logiciel et tout de leur site y a pas de probleme sinon il en aurait parler mais jprefer vous faire confiance sur ce site merci d'avoir informer les futures membres alors oui mettez plutot des dvd -R le BOSS JEANMI la dit ^^ 

-
diabl19 Gamer Averti
Re: [Resolu] splinter cell double agents
Ben c'est pas de moi, mais depuis plus de 2ans tu pense bien que...
tu peux utiliser n'importe quel dvd si tu as une puce par contre 

-
JeanMi59226 Ancien
merci a tous les moderateur present sur mon poste et de l'avoir completer avec moi pour les soucis de dvd mais reste encore a savoir pourquoi les +R et pas les -R...... ahhh sa doit etre la wii qui est feignasse de la lecture!!!:grin:
-
diabl19 Gamer Averti
Verbatim, sony et philips ok chez moi gravé en x4 avec imgburn si ca peu t'aider un peu
au pire desecendre a x2 si soucis, plus bas est inutile.

-
JeanMi59226 Ancien
ok mais je precise que vitesse 2x en ecriture et le mieux car moin de possibiliter que sa lag dans des intro ou autre et aussi au chargement de certain endroit car le logiciel a le temp de graver doucement et surement et comme tu le cite si bien c sur que sa ne sert a rien de descendre plus bas ........ mais je me demande si la qualiter du jeu pas niveau graphisme mais vitesse de chargement ect et lague du jeux serai optimiser car quand jai graver x4 monster hunter tri il laguer a la fin de la gallerie, les deux uragans ki se battent et biensur quand je lai graver x2 il beuger 3 fois moins 

-
diabl19 Gamer Averti
Oui, mais tu aura toujours des lag car les dvd tourne en x3 sur la wii alors que les originaux en x6, par contre depuis loader usb pas de soucis
-
JeanMi59226 Ancien
il semblerait que tu ais raison pour les dvd-R jai regarder la difference sur ce site regarde en entier et tu verra a moins que tu certainement plus caler que moi^^ http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-et-dvd-r
voila sinon encore un autre probleme eske lon pourrer mettre la vitesse d'ecriture x6 comme pour les originaux et pas avoir de soucis de ce côter du lague minimal
mais sauf que les dvd wii sont conçus specialement pour et les dvd basique non c pour sa

voila sinon encore un autre probleme eske lon pourrer mettre la vitesse d'ecriture x6 comme pour les originaux et pas avoir de soucis de ce côter du lague minimal

-
diabl19 Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3