Forums GAMERGEN
Eteindre la console avec la manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Eteindre la console avec la manette
Bonjour,
je me souviens qu'au tout début je pouvais éteindre ma Wii avec la manette.
mais depuis quelques temps la console se met seulement en veille quand on appuie sur le bouton power de la manette.
Est ce possible de réassigner la fonction de ce bouton à l'extinction totale de la manette ?
je me souviens qu'au tout début je pouvais éteindre ma Wii avec la manette.
mais depuis quelques temps la console se met seulement en veille quand on appuie sur le bouton power de la manette.
Est ce possible de réassigner la fonction de ce bouton à l'extinction totale de la manette ?
-
bobby8921_1
Re: Eteindre la console avec la manette
oui, configuration du preloader Tuto Sciifii MA de JeanMi59226 ou désactivation du wii connect dans les paramètres de la wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Eteindre la console avec la manette
+1 avec le WC24 actif tu règles le "Ignore Standby" sur on dans le priiloader.
A++
A++
-
oranda Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1