Forums GAMERGEN
Metroid other M
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Metroid other M
Bonjour à tous,
Voilà j'ai Metroid other M que mis sur un DD pour la WII. Ma oui est en 4.1 et lorsque je lance le jeu la WII plante au bout de 5 minutes. Qui peu me donner la configuration de l' USB LOADER GX pour ma WII en 4.1. Merci par avance.
Voilà j'ai Metroid other M que mis sur un DD pour la WII. Ma oui est en 4.1 et lorsque je lance le jeu la WII plante au bout de 5 minutes. Qui peu me donner la configuration de l' USB LOADER GX pour ma WII en 4.1. Merci par avance.
-
gege105 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
- Pays: France
Re: Metroid other M
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Il y a un tuto la dessus dans la rubrique jeux
ici parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
lien de la rubrique présentation
Il y a un tuto la dessus dans la rubrique jeux

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Metroid other M
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que gege105,pour tant j'ai installé tous les cios nécessaire et suivi tous les tutos que j'ai pu trouvé sur le sujet. Je suis à cour d'argument.
Avez-vous une autre idées pour faire fonctionner ce backup
Merci par avance tous idée est la bienvenue.....
j'ai exactement le même problème que gege105,pour tant j'ai installé tous les cios nécessaire et suivi tous les tutos que j'ai pu trouvé sur le sujet. Je suis à cour d'argument.
Avez-vous une autre idées pour faire fonctionner ce backup

Merci par avance tous idée est la bienvenue.....
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1