Forums GAMERGEN
Probleme d'allumage wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'allumage wii
Bonsoir à tous
Voila j'ai une wii en 4.2. Après avoir hacker celle-ci avec le programme arasium v.3, lorsque j'éteins ma wii(diode rouge) et que je veux la rallumer, celle-ci passe directement en mode veille, et doncimpossible de lancer le menu wii. Du coup je lance en passant par le prelaoder version 0.3, et juste en appuyant sur system menu, j'arrive enfin sur le menu de la wii.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'avais louper dans mon hack sa serait cool.
Merci de vos réponses par avance
Voila j'ai une wii en 4.2. Après avoir hacker celle-ci avec le programme arasium v.3, lorsque j'éteins ma wii(diode rouge) et que je veux la rallumer, celle-ci passe directement en mode veille, et doncimpossible de lancer le menu wii. Du coup je lance en passant par le prelaoder version 0.3, et juste en appuyant sur system menu, j'arrive enfin sur le menu de la wii.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'avais louper dans mon hack sa serait cool.
Merci de vos réponses par avance

-
hubogoss31_1
Re: Probleme d'allumage wii
ton reglages preloader est fait comme ceci
[Replace Health Screen with Backmenu] Disable
[Auto-Press A at Health Screen] Disable
[Block Disc Updates] Enable
[Block Online Updates] Disable
[No System Menu Background Music] Disable
[No System Menu sounds AT ALL] Disable
[Move Disc Channel] Enable
[Remove NoCopy Save File Protection] Enable
[Recovery Mode (DISABLE below hack first)] Disable
[Recovery Mode press Dpad-R on GC pad 4P] Disable
[Region Free EVERYTHING] Disable
[Disable HAXX,DVDX,RZDx deletion] Enable
[Force Wifi Connection Test Failure] Disable
[Blackscreen at Wii System Menu startup!] Disable
[Freeze Wii at Healthscreen!] Disable
et réglé plus ou moins comme détaillé dans ce tuto ?Tuto Sciifii MA de JeanMi59226
[Replace Health Screen with Backmenu] Disable
[Auto-Press A at Health Screen] Disable
[Block Disc Updates] Enable
[Block Online Updates] Disable
[No System Menu Background Music] Disable
[No System Menu sounds AT ALL] Disable
[Move Disc Channel] Enable
[Remove NoCopy Save File Protection] Enable
[Recovery Mode (DISABLE below hack first)] Disable
[Recovery Mode press Dpad-R on GC pad 4P] Disable
[Region Free EVERYTHING] Disable
[Disable HAXX,DVDX,RZDx deletion] Enable
[Force Wifi Connection Test Failure] Disable
[Blackscreen at Wii System Menu startup!] Disable
[Freeze Wii at Healthscreen!] Disable
et réglé plus ou moins comme détaillé dans ce tuto ?Tuto Sciifii MA de JeanMi59226
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Non malheureusement, ça n'as rien changer à mon probleme, est-ce que je devrais tenter d'installer directement la version 4 d'arasium pour tout écraser et refaire un hack propre?
Sinon que puis-je faire d'autre?
Sinon que puis-je faire d'autre?
-
hubogoss31_1
Dans preloader option settings tu active le mode ignore standby (mais le sur on)
-
laroche Gamer Hardcore
Pas mieux, quand je fais cela, la wii s'allume et "s'éteint" de suite.
Par contre je pense avoir trouvé la cause de mes soucis sur ce http://www.wiigen.fr/forums/deja-une-mise-a-jour-pour-le-preloader-0-30-t29331.html, car à priori je ne suis pas le seul dans le même problème. Le prelaoder nous a joué un tour on dirait.
Est-ce que ça vaut le coup que je le désinstalle et le réinstalle?, ou mieux vaut-il que j'installe la wii en 4.3 et avec la version 4 de arasium?
Par contre je pense avoir trouvé la cause de mes soucis sur ce http://www.wiigen.fr/forums/deja-une-mise-a-jour-pour-le-preloader-0-30-t29331.html, car à priori je ne suis pas le seul dans le même problème. Le prelaoder nous a joué un tour on dirait.
Est-ce que ça vaut le coup que je le désinstalle et le réinstalle?, ou mieux vaut-il que j'installe la wii en 4.3 et avec la version 4 de arasium?
-
hubogoss31_1
Autoboot: System menu
Return To: System menu
shutdown to: off
Stop disc: on
light slot on error: off
ignore standy setting: on
system menu ios: 70
Voila, au passage j'ai bien désinstaller et réinstaller le priiloader. Et pour l'instant la seule façon d'empêcher la wii de basculer en mode veille est bien attendu de désactivé wiiconnect24.
Est-ce que si je fais la mise a jour de la wii en 4.3 en passant par le réseau nintendo ne me remettrais pas la wii à "niveau", et du coût je pourrais lancer scii pour la hacker?
Return To: System menu
shutdown to: off
Stop disc: on
light slot on error: off
ignore standy setting: on
system menu ios: 70
Voila, au passage j'ai bien désinstaller et réinstaller le priiloader. Et pour l'instant la seule façon d'empêcher la wii de basculer en mode veille est bien attendu de désactivé wiiconnect24.
Est-ce que si je fais la mise a jour de la wii en 4.3 en passant par le réseau nintendo ne me remettrais pas la wii à "niveau", et du coût je pourrais lancer scii pour la hacker?
-
hubogoss31_1
Bonjour, alors personne n'as de solution en vue?
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
-
hubogoss31_1
Relance un hack light mode avec sciifiiv3, ca résoudra tes soucis, la version de preloader a été changé depuis peu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok je tente ça des que je peux et je te tiens au courant merci 

-
hubogoss31_1
11 messages
• Page 1 sur 1