Forums GAMERGEN

Comment en installer ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment en installer ?

Message non lupar Roys » 26 Oct 2010, 16:43

Bonjour à tous.
Je poste ma question en éspérant avoir de bonnes réponses qui me guideront.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment installer une sauvegarde sur ma wii avec sgm GX r85, au format data.bin que je trouve sur wii save.

Ce que je voudrais faire :
Prendre les fichiers d'une sauvegarde Monster Hunter Tri et les mettre dans ma sauvegarde pal.

Merci.
Dernière édition par xavsurf64 le 26 Oct 2010, 21:17, édité 1 fois.
Roys Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Comment en installer ?

Message non lupar justin2502 » 26 Oct 2010, 19:33

Je ne remercierais que si j'ai de l'aide.

Mdr, c'est gentils ça LOL. Mais perso, je trouve pa que çest une chose a dire, car deja on te demande pas de dire merci et secondo on est pas obliger de t'aider et aussi ici,on aide les gens sans rien demander en retour, mais dire merci c'est juste de la politesse donc même si personne trouverais la solution en t aidant la moindre des choses est de dire merci davoir essayer.

FIN DU HS :)
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Comment en installer ?

Message non lupar Roys » 26 Oct 2010, 21:22

Je suis d'accord avec toi, cependant j'en ai un peu marre de poster et de dire merci directement, je n'attends pas grand chose, juste quelqu'un sympas qui puisse me dire comment faire, j'ai suivis plusieurs tutoriels mais malheureusement il me manque des fichiers pour pouvoir proccéder.

Sinon désole j'étais un peu énerver.

Merci :grin:
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage