Forums GAMERGEN
wii hs et cd bloqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
wii hs et cd bloqué
bonjour, une amie à prêté son jeux wii party à quelqu'un qui à une wii crackée. Lors du lancement du jeux, il fallait faire une mise à jour. Il a fait la mise à jour et la wii a arrêté de fonctionné correctement. Elle ne démarre plus et le cd de mon amie est rester dedans. Comment faire pour le récupérer et est-il possible de remettre la wii en fonctionnement?
Pour que mon amie joue avec ce jeux sur sa wii crackée il faut faire la mise à jour en passant par le menu wii?
merci
Pour que mon amie joue avec ce jeux sur sa wii crackée il faut faire la mise à jour en passant par le menu wii?
merci
-
dididu85 Gamer du Dimanche
Re: wii hs et cd bloqué
debranche la console 5min et tente l'eject.
tu dit que la console ne fonctionne plus tu veux dire qu'il ny a plus de led en facade?
normalement meme si elle est bricker tu peux faire eject.
tu dit que la console ne fonctionne plus tu veux dire qu'il ny a plus de led en facade?
normalement meme si elle est bricker tu peux faire eject.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1