Forums GAMERGEN
au lancement d un jeu ma wii freeze
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
au lancement d un jeu ma wii freeze
voila je vous explique mon problème quand je lance un jeu (original ou copie) ma wii freeze j avais instalé sciifii v3 ca ne fonctionnait pas du tout donc j ai mi sciifii v4 avec neogamma r9 b47 ios249 (rev 17) j arrive a lancer mes jeux origineaux par neogamma mais pas par le menu normal sinon ma wii freeze et mes copies ne passe pas tous j ai essayer :
mario et sonic au jeu olinpique: y passe
speed racer: y passe pas
cruis'n: y passe pas
j ai essayer chez un amie et chez lui ca passe
alors je résume une wii en 4.2 sciifii v4 avec neogamma r9 b47 ios 249 (rev17)
the homebrew channel 1.0.8 IOS58 V24.32
si quelqu un peut m aider sa serait super car franchement sa fait 4 jours que je cherche sans relache et je commance a en avoir mare merci d avance
mario et sonic au jeu olinpique: y passe
speed racer: y passe pas
cruis'n: y passe pas
j ai essayer chez un amie et chez lui ca passe
alors je résume une wii en 4.2 sciifii v4 avec neogamma r9 b47 ios 249 (rev17)
the homebrew channel 1.0.8 IOS58 V24.32
si quelqu un peut m aider sa serait super car franchement sa fait 4 jours que je cherche sans relache et je commance a en avoir mare merci d avance
-
seb08 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: au lancement d un jeu ma wii freeze
Bonjour.
Je suis en train d' aider un membre avec le même soucis sur le chat wiigen et ça a fonctionné.
Donc fais un unhack pour que le system menu se remette correctement, essais de nouveaux des originaux qui devraient fonctionner et ensuite re hack ta wii.
A++
Je suis en train d' aider un membre avec le même soucis sur le chat wiigen et ça a fonctionné.
Donc fais un unhack pour que le system menu se remette correctement, essais de nouveaux des originaux qui devraient fonctionner et ensuite re hack ta wii.
A++
-
oranda Gamer Or
Re: au lancement d un jeu ma wii freeze
d accord avec mon collegue 

-
biohazard89 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1