Forums GAMERGEN
Bannière-brick ==> N00b en détresse !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bannière-brick ==> N00b en détresse !
Bonjours !
Depuis un an je possède une wii 4.2 hacker, avec homebrew channel, wiiflow 2.2 ainsi que usbloader. J'ai essayer il y as 2 jours d'installer des thèmes (.csm) via MyMenuify. Avant cela j'ai vérifier que j'avais bootmii et j'ai essayer d'installer preloader mais sans succès. Je me suis dis que Bootmii en boot2 suffirer et j'ai mis 3 thèmes .csm plus l'originale .app et tous fonctionner parfaitement. J'ai voulu en essayer un 4ème (en .mym cette fois). Je l'installe mais au moment ou MyMenuify redémarre ma wii elle brick. J'ai le message "fichier système corrompu veuillez suivre les information du mode d'emploi wii." (un truc du genre) Mais je n'ai pas accès a bootmii, j'ai aussi essayer de lancer la wii en tenant reset appuyer mais rien as faire, bootmii ne se lance pas. En regardent de plus près ma carte sd je suis aperçu que bootmii et en fait installer en IOS (
) et preloader n'est pas installer. D'après ce que j'ai lu sur le net se serait un Banniere-Brick. J'ai avant le brick fait (heuresement) une sauvegarde de ma nand (mais impossible de la réinjecter vu que je n'ai accer ni a HBC ni a Bootmii). J'ai sur internet que apparament la méthode la moins couteuse en cas de brick serait le SavemiiFree. (La manip de tenir appuyer les 4 bouton de la croix d'une manette de GameCube brancher dans le slot 4 au démarage). Cette méthode fonctionnerait t'elle pour mon cas
Je ne voudrais pas acheter une manette pour rien.
Je vous remerci d'avance.
EDIT: Faut t'il que ma wii est une puce pour lire les DVDs graver ?
Depuis un an je possède une wii 4.2 hacker, avec homebrew channel, wiiflow 2.2 ainsi que usbloader. J'ai essayer il y as 2 jours d'installer des thèmes (.csm) via MyMenuify. Avant cela j'ai vérifier que j'avais bootmii et j'ai essayer d'installer preloader mais sans succès. Je me suis dis que Bootmii en boot2 suffirer et j'ai mis 3 thèmes .csm plus l'originale .app et tous fonctionner parfaitement. J'ai voulu en essayer un 4ème (en .mym cette fois). Je l'installe mais au moment ou MyMenuify redémarre ma wii elle brick. J'ai le message "fichier système corrompu veuillez suivre les information du mode d'emploi wii." (un truc du genre) Mais je n'ai pas accès a bootmii, j'ai aussi essayer de lancer la wii en tenant reset appuyer mais rien as faire, bootmii ne se lance pas. En regardent de plus près ma carte sd je suis aperçu que bootmii et en fait installer en IOS (

Je vous remerci d'avance.

EDIT: Faut t'il que ma wii est une puce pour lire les DVDs graver ?
-
1475369 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bannière-brick ==> N00b en détresse !
salut tu pouvais acceder a bootmii en ios si tu avais le priioloadeur
savemifree peut se reveler efficace dans ton cas mais il y a aussi la puce infectus contacte oranda ou sebea33 pour leur demander de debricker ta wii la priioloader tu aurais put l'installer via scifii
savemifree peut se reveler efficace dans ton cas mais il y a aussi la puce infectus contacte oranda ou sebea33 pour leur demander de debricker ta wii la priioloader tu aurais put l'installer via scifii
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup !
Alors dsl mais aucun poseur de puce de wiigen ne pourras m'aider je suis en martinique
. Mais sinon pour le savemii free une fois que je suis sur l'écran noir avec ma version j'insère un disque avec l'autoboot de l'HBC (graver sur un DVD+R) puis je restaure ma nand c'est ça ? Mais ma wii n'est pas pucer pour lire les DVDs graver ça fonctionnera quand même (j'ai le Ciosrev14 installer)
. Et ya t'il un moyen d'ouvrir le SaveMii sans manette GC ?
Alors dsl mais aucun poseur de puce de wiigen ne pourras m'aider je suis en martinique

-
up
Quelqu'un aurais t'il une réponse

-
un up par 24H
en fait il faut que tu insere un jeux qui a une mise a jour plus recente que ton fimware ex firmwre 4.2 metroid other M contient le 4.3 ect

-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Je n'ai pas ce jeux et étant donner que j'ai bousiller ma wii ma mère ne vaut pas dépenser un seule sou pour la remettre en état. Ca marcherer si une fois a l'écran noir avec ma version j'insere un DVD+R avec l'autoboot de l'HBC graver (sachant que ma wii n'ai pas pucer pour lire les dvd graver mais possede le Ciosrev14) ?
Et désoler pour le up
Et désoler pour le up
-
1) DVD-R uniquement
2) si tu n'as pas mis le cioscorp ou darkcorp c'est inutile, contact un poseur de puce comme sebea33 ou Oranda qui pourront débriker ta wii en posant un infectus provisoirement afin de remettre une nand clean, le cios38rev14 ne te sert a rien dans ce cas
2) si tu n'as pas mis le cioscorp ou darkcorp c'est inutile, contact un poseur de puce comme sebea33 ou Oranda qui pourront débriker ta wii en posant un infectus provisoirement afin de remettre une nand clean, le cios38rev14 ne te sert a rien dans ce cas
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
si ta wii n'est pas pucer un dvd-r ne fonctionnera pas avant d'acheter ou te faire preter le jeu tente deja avec la manette GC si tu a bien la version qui fonction 1/3 suivant le brick.
autrement il ya que la reprogrammation de nand avec l'infectus vu que tu a la sav de ta nand et pas bootmii en boot2.
il faut voir combien coute les fraix de livraison de la martinique
autrement il ya que la reprogrammation de nand avec l'infectus vu que tu a la sav de ta nand et pas bootmii en boot2.
il faut voir combien coute les fraix de livraison de la martinique
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok alors si j'ai bien compris dabord je teste le savemii free, si ça fonctionne je lance le savemiifree et a l'écran noir avec ma version j'insère un jeu contenant la mise a jour 4.3 et le jeu va faire le mise a jour tous seul et voila ma wii sera débricker ? Mais après ça ma il faudrer refaire le hack ?
-
Evidemment 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour.
Oui la c' est chaud au niveau des Frais, je sais car j' ai habité 8 Ans a Fort de France.
Comme tu me le demande par MP, la programmation avec une puce infectus n' est vraiment pas facile.
Déjà il faut arriver a souder les fils de l' infectus et malheureusement y en a pas que 4
.
Donc si tu n' as aucune connaissance de soudures avec du bon matos, tu vas pas y arriver.
A++
PS oui il te faudra refaire ton hack.
Oui la c' est chaud au niveau des Frais, je sais car j' ai habité 8 Ans a Fort de France.
Comme tu me le demande par MP, la programmation avec une puce infectus n' est vraiment pas facile.
Déjà il faut arriver a souder les fils de l' infectus et malheureusement y en a pas que 4

Donc si tu n' as aucune connaissance de soudures avec du bon matos, tu vas pas y arriver.
A++
PS oui il te faudra refaire ton hack.
-
oranda Gamer Or
Merci beaucoup a tous !! Je vais opter pour la MAJ 4.3 .
Pour l'infectus, j'ai 12ans donc je pense pas m'en sortir
Pour l'infectus, j'ai 12ans donc je pense pas m'en sortir

-
12 messages
• Page 1 sur 1