Forums GAMERGEN
probleme avec wii noir apres mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec wii noir apres mise a jour
bonjour a tous
voila j ai un soucis mon frere a achete wii parti et quand il la mis dans sa wii noir il a fait les mise a jour snifff donc il est passer en 4.3 avant il pouvais lire les jour en passant par un disque dur et usb loader et la plus rien il a meme remis sa consol a zero et a reesayer de faire la manipulation pour pouvoir lire les jeux par disque dur mes sa bloque des qu il clic sur la carte sd plus moyen de faire kelke chose par kel moyen pourrai t il relire les jeu sur son disque dur sans devoir utiliser un jeu pour la craker comme idiana jones ou yu gi yo merci d avance de vos reponse
voila j ai un soucis mon frere a achete wii parti et quand il la mis dans sa wii noir il a fait les mise a jour snifff donc il est passer en 4.3 avant il pouvais lire les jour en passant par un disque dur et usb loader et la plus rien il a meme remis sa consol a zero et a reesayer de faire la manipulation pour pouvoir lire les jeux par disque dur mes sa bloque des qu il clic sur la carte sd plus moyen de faire kelke chose par kel moyen pourrai t il relire les jeu sur son disque dur sans devoir utiliser un jeu pour la craker comme idiana jones ou yu gi yo merci d avance de vos reponse
-
mymykids78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme avec wii noir apres mise a jour
le seul moyen est que si il a fait une save de sa nand des qu il avait fait son hack
-
biohazard89 Gamer Maitre
d'abord va te presenter dans la section appoprié et ensuite su il avait installé un forwader de chaine il peut toujours acceder a wiiflow ou gx...
bioazard c'est impossible qui restore sa nand car sur les wii black on ne peut pas installé bootmi en boot2
bioazard c'est impossible qui restore sa nand car sur les wii black on ne peut pas installé bootmi en boot2
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
si plus de hbc ou forwarder , il te faudra alors un des 3 jeux cité dans le tuto

-
itachi62 Gamer Argent
deja je n aime pas trop ta facon dont tu lui parles tu es pas dans ta cité et ca fait deux postes ou je te suis et tu ne dis meme pas bonjour connais tu la politesse
d'abord va te presenter dans la section appoprié : ce nest pas ton chien et tu n as pas a faire le travail des autres sur ceux bonne soirée et merci de RESPECTEZ LES AUTRES
d'abord va te presenter dans la section appoprié : ce nest pas ton chien et tu n as pas a faire le travail des autres sur ceux bonne soirée et merci de RESPECTEZ LES AUTRES
-
biohazard89 Gamer Maitre
biohazard23 Wrote:deja je n aime pas trop ta facon dont tu lui parles tu es pas dans ta cité et ca fait deux postes ou je te suis et tu ne dis meme pas bonjour connais tu la politesse
desolé mais je ne vit pas dans une cité ensuite ai-je insinuée que s'est mon chien
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Merci de ne pas regler vos compte sur ce topic et ssb93700 tu peux restorer une nand sur une wii noire suffit juste d'avoir installé le priiloader afin de pouvoir lancer bootmii par le biais de celui ci.
biohazard23 a raison ,soit plus courtois avec les nouveaux membres de ce forum.
biohazard23 a raison ,soit plus courtois avec les nouveaux membres de ce forum.

-
itachi62 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1