Forums GAMERGEN
Rien ne se passe après le boot mii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Rien ne se passe après le boot mii
Bonjour,
Hier j'ai joué à mes backup et j'ai éteins la console avec la wiimote.
Aujourd'hui, je l'allume j'arrive sur boot mii je sélectionne Wii, je valide avec la manette gamecube et là plus rien...
Le bouton power de la console reste allumé, impossible d'accéder au priloader en appuyant 5s sur le bouton reset.
J'enlève la carte sd du port mais la console n'affiche rien et le bouton power reste vert.
Une idée?
Hier j'ai joué à mes backup et j'ai éteins la console avec la wiimote.
Aujourd'hui, je l'allume j'arrive sur boot mii je sélectionne Wii, je valide avec la manette gamecube et là plus rien...
Le bouton power de la console reste allumé, impossible d'accéder au priloader en appuyant 5s sur le bouton reset.
J'enlève la carte sd du port mais la console n'affiche rien et le bouton power reste vert.
Une idée?
-
toscane42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Rien ne se passe après le boot mii
Bonjour.
Tu dis que même sans la SD, au démarrage de la wii tu as un écran noir ?
Tu dis que le menu bootmii s' affiche quant même ?
Si tu te déplace sur le bouton the homebrew channel dans bootmii et que tu selectionne, ca fait pareil ?
As tu une save de ta NAND ?
A++
Si tu te déplace sur le bouton the homebrew channel dans bootmii et que tu selectionne, ca fait pareil ?
A++
-
oranda Gamer Or
OUI
Seulement si la sd est présente dans la port.
OUI
OUI
OUI
Seulement si la sd est présente dans la port.
OUI
OUI
-
Ben alors mets ta SD dans ta wii et reinjecte ta NAND car ton system menu de ta wii semble corrompu.
Avant, vérifie que tu n' as pas activé sans le faire exprès un truc dans le priiloader, genre écran noir au démarrage de la wii.
A++
Avant, vérifie que tu n' as pas activé sans le faire exprès un truc dans le priiloader, genre écran noir au démarrage de la wii.
A++
-
oranda Gamer Or
je n'ai plus accès au priiloader, une fois la nand remit il faut refaire le hack?
-
Ta save de NAND etait avec une wii hackée ?
Si tu reinjecte une save de nand ta wii sera au même état que lorsque tu as fais la save.
Donc en fonction du moment ou tu as fais la save, il te faudra mettre a jours ton hack ou pas.
A++
Si tu reinjecte une save de nand ta wii sera au même état que lorsque tu as fais la save.
Donc en fonction du moment ou tu as fais la save, il te faudra mettre a jours ton hack ou pas.

A++
-
oranda Gamer Or
j'ai fait la save avant le hack, le nand est en état d'origine
-
Ok ben il te restera plus qu' a la rehacker après donc
Mais l' essentiel c' est qu'elle fonctionne.
A++

Mais l' essentiel c' est qu'elle fonctionne.
A++
-
oranda Gamer Or
Il faudrat que tu refasses le hack alors 
En esperant que tu sois pas en 4.3 sinon il te faudrat un jeux pour hacker ta wii

En esperant que tu sois pas en 4.3 sinon il te faudrat un jeux pour hacker ta wii

-
justin2502 Gamer Maitre
Non pas besoin pour le jeu même s' il était en 4.3.
Car s' il était en 4.3, il a bien fallut qu'il installe la HBC pour installer bootmii et les autres trucs.
Donc même si le hack va disparaitre, la HBC sera encore la puisque dans la save de NAND.
Il ne lui restera plus qu' a refaire le hack.
A++
Car s' il était en 4.3, il a bien fallut qu'il installe la HBC pour installer bootmii et les autres trucs.
Donc même si le hack va disparaitre, la HBC sera encore la puisque dans la save de NAND.
Il ne lui restera plus qu' a refaire le hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Oui oui, je le savais 

-
justin2502 Gamer Maitre
De toute manière j'ai le jeux indiana pour la Wii 4.3.
Si la chaine HBC est encore installé après avoir remis la nand je peux repartir directement de la chaine. Cool alors ^^
Si la chaine HBC est encore installé après avoir remis la nand je peux repartir directement de la chaine. Cool alors ^^
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2