Forums GAMERGEN
[Résolu] compatibilité guitar hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] compatibilité guitar hero
Salut à tous. J'ai acheté le pack complet de guitar hero 5. J'aimerai savoir si je peux jouer aux rock band avec. Apparemment sur certains sites ils disent qu'il est possible de jouer à rock band 2, mais pas sur rock band 1. Quelqu'un peut il le confirmer? De plus qu'en est il des rock band ac/dc, beatles et green day? Quelqu'un a t'il déjà essayé?
Dernière édition par freedom le 09 Nov 2010, 17:50, édité 1 fois.
-
mario63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: compatibilité guitar hero
J'ai essayé par moi même. La guitare n'est pas détecté dans le 1. Elle l'est dans tous les autres. La compatibilité permet de jouer au moins au niveau facile (je n'ai pas essayé plus loin). Le seul problème rencontré se trouve lorsque l'on appuie sur la touche maison, on ne peut dans ce cas pas retourner sur le menu wii ou wiiflow. En effet le petit joystick en bas du médiator (pour les droitiers) ne fonctionnent pas.
-
mario63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1