Forums GAMERGEN
probleme avec rawdump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec rawdump

bonjour
peux être que quel qu'un pourra me donner un coup main
j'ai des jeux wii (originaux) que je voudrais copier pour les garder en bon état ma wii est pucé
j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai télechargé rawdump 2.0
apres plusieurs tentative il a fini par ce lancer malheureusement j'ai un problème
quand je met mon jeu dans la wii copié tout ce passe bien mais au bout d'un moment de jeu la wii ce bloque j'ai fais plusieurs tentative sans résultat ,(elle se bloque pas forcement au même endroit dans le jeu)
donc j'ai voulu le refaire
je mets le dvd dans le lecteur lg 8161 et je lance rawdump puis je clique sur start
le DVD tourne puis apparais a l'écran "wii disc détecte
rien n'est inscrit en fasse de DVD name (a ma premiere tentative il n'y avait rien d'inscrit en fasse de dvd name)
une fenêtre s ouvre et voilà ce qui apparait
ERROR!!YOU MIGHT HAVE A FAULTY DRIVE
En bas a droite dans rawdump c'est marque en bleu GETTING DVD NAME
c'est un peu long mais pas facile d'expliquer
merci de me répondre voila une semaine que je cherche

-
lilas25 Gamer Débutant
- Prénom: michele
- Pays: France
Re: probleme avec rawdump
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
En attendant les réponses...
C'est toujours plus sympa et poli !

En attendant les réponses...

-
pitch93_1
2 messages
• Page 1 sur 1