Forums GAMERGEN

Changer la config de Donkey Kong Returns?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changer la config de Donkey Kong Returns?

Messagepar MURAKUMO » 23 Nov 2010, 23:13

Je voudrais savoir s'il existait un plugin (ou un patch en cours de dèv) qui permettrait "d'émuler" le fait de secouer la wiimote en appuyant sur un bouton (de wiimote, pad classique ou pad gamecube, peu importe)?

En effet, le gros défaut de DKC Returns réside dans l'impossibilité de choisir une config ne faisant pas appel au "secouage" de la wiimote ou du nunchuk. Pourtant ceci ne sert strictement à rien en terme de gameplay, mais fatigue et rend moins précis la roulade, dont la maîtrise est essentielle dans le jeu.

J'ai vu qu'il existait un plugin "wii remote" pour Dolphin, l'émulateur Gamecube/Wii sur pc qui permet d'enregistrer une action faite à la wiimote et de l'associer à une touche du clavier. Mais je n'ai pas trouvé de version applicable sur la Wii de ce plugin...
Peut être qu'un patch du jeu serait plus facile à mettre en oeuvre? Ou un cheat?

Si rien n'existe dans ce domaine, un avis de connaisseurs sur la faisabilité ou non de la chose serait le bien venu!
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Changer la config de Donkey Kong Returns?

Messagepar Rafouy » 16 Fév 2011, 00:57

Tiens, j'suis à la bourre, mais si tu te débrouilles en anglais, t'y trouveras peut être ton bonheur. De mon côté j'vais regarder ça de plus près parce que ça m'intéresse aussi !
Rafouy Gamer Débutant
Prénom: Raph

Re: Changer la config de Donkey Kong Returns?

Messagepar bendu44 » 16 Fév 2011, 01:36

Bonjour
j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté alors profite d'attendre la réponse à ton post pour aller faire un tour dans la section présentation des membre:
PRESENTATION
Merci
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Retourner vers Entraide et dépannage