Forums GAMERGEN
Donkey Kong Country returns sur wii 4,2E et wiikey 1.99 : ko
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Donkey Kong Country returns sur wii 4,2E et wiikey 1.99 : ko
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma puce wiikey (en 1,99) et lancer mon back up de Donkey kong country, je vois bien le jeu dans l'accueil de la wii mais quand je lance le jeu, j'ai le message suivant : impossible de lire ce disque.
Je suis en 4,2E, que faire ?
Merci
Je viens de mettre à jour ma puce wiikey (en 1,99) et lancer mon back up de Donkey kong country, je vois bien le jeu dans l'accueil de la wii mais quand je lance le jeu, j'ai le message suivant : impossible de lire ce disque.
Je suis en 4,2E, que faire ?
Merci
-
DOUBLENICO2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Donkey Kong Country returns sur wii 4,2E et wiikey 1.99 : ko
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
C'est le seul jeu qui te fasse çà ?
C'est toujours plus sympa et poli !

C'est le seul jeu qui te fasse çà ?
-
pitch93_1
Je viens de me présenter :p
oui c'est le seul car je n'y joue pas bcp, tellement deçu de nintendo avec cette wii (mon petit cote gamer) qui ne passe pas dans cette config.
Just dance 2 passait tres bien en wiikey 1.9G (en octobre dernier), j'ai juste fats la maj avant de lancer donkey sans succès...
oui c'est le seul car je n'y joue pas bcp, tellement deçu de nintendo avec cette wii (mon petit cote gamer) qui ne passe pas dans cette config.
Just dance 2 passait tres bien en wiikey 1.9G (en octobre dernier), j'ai juste fats la maj avant de lancer donkey sans succès...
-
celle de la wiikey en 1,99 mais je suis en 4,2e, dois je faire une maj?
-
je ne veix pas te dire de bêtise car je n'y connais rien aux puces et modis hardmod.
je suis plutôt softmod.
attends l'un réponse d'un autre membre stp.
+++
je suis plutôt softmod.
attends l'un réponse d'un autre membre stp.
+++
-
pitch93_1
Ca marche!!!
C'était un problème de gravure semble t'il...sorry
C'était un problème de gravure semble t'il...sorry
-
7 messages
• Page 1 sur 1