Forums GAMERGEN
wii brickee ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii brickee ecran noir
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir de l'aide pour ma wii qui est brickée.c'est a dire qu'il y a un écran noir a l'allumage.
c'est une wii qui a plus de 2 ans avec une puce 2Dpro soudé a la carte mère.
il y a quelque temps avec un pote on cracké la wii on installé HBC sa a marché et je lui est laissé la console pour qu'il puisse un peut jouer avec et personne sait ce qu'il y a eu mais écran noir.alor je pense qu'il y a eu une mise a jour de faite car elle était connecté au wifi et il joué a New super mario bross...... j'étais en 3.2EUR
donc pas de sauvegarde de nand pas de bootmii je crois rien qu'il puisse m'aider!!!!!!
alors j'ai tenté le savemiifrii avec la manette gamecube sa marche j'ai bien la version en bas a droite de l'écran.
Ensuite j'ai tenté de la débrickée avec des dvd autoboot gravé avec des DVD+R sony que j'ai trouvé sur le net après le lancement la version disparais de l'écran mais pas de redémarrage de la wii par contre après redémarrage manuel la version indiqué est de 4.2EUR....
impossible de démarrer avec le réset donc je suis vraiment blocké, et pas de connections entre les manettes et la console.
je vous met le contenu qu'il y avais sur la SD:
01.IOS16-64-v257-prod.wad
02.IOS30-64-v1040.wad
03.RVL-mios-v5.wad.out.wad
04.RVL-bc-v2.wad.out.wad
05.systemmenuv290.wad
homebrewchannel.wad
je vous remercie de m'aider car je suis vraiment blocké j'ai dèja fait beaucoup de manipulations mais sans grand succès car sa n'a jamais été le même problème que moi
merci
c'est une wii qui a plus de 2 ans avec une puce 2Dpro soudé a la carte mère.
il y a quelque temps avec un pote on cracké la wii on installé HBC sa a marché et je lui est laissé la console pour qu'il puisse un peut jouer avec et personne sait ce qu'il y a eu mais écran noir.alor je pense qu'il y a eu une mise a jour de faite car elle était connecté au wifi et il joué a New super mario bross...... j'étais en 3.2EUR
donc pas de sauvegarde de nand pas de bootmii je crois rien qu'il puisse m'aider!!!!!!
alors j'ai tenté le savemiifrii avec la manette gamecube sa marche j'ai bien la version en bas a droite de l'écran.
Ensuite j'ai tenté de la débrickée avec des dvd autoboot gravé avec des DVD+R sony que j'ai trouvé sur le net après le lancement la version disparais de l'écran mais pas de redémarrage de la wii par contre après redémarrage manuel la version indiqué est de 4.2EUR....
impossible de démarrer avec le réset donc je suis vraiment blocké, et pas de connections entre les manettes et la console.
je vous met le contenu qu'il y avais sur la SD:
01.IOS16-64-v257-prod.wad
02.IOS30-64-v1040.wad
03.RVL-mios-v5.wad.out.wad
04.RVL-bc-v2.wad.out.wad
05.systemmenuv290.wad
homebrewchannel.wad
je vous remercie de m'aider car je suis vraiment blocké j'ai dèja fait beaucoup de manipulations mais sans grand succès car sa n'a jamais été le même problème que moi
merci
-
ajalavieja83 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii brickee ecran noir
slt
merci de te presenter dans la section presentation des membres
alors si la manette GC ne ta pas apporter de solution et que tu na pas de save de nand ni bootmii en boot2 alors tu ne poura rien faire toi meme, il reste la puce infectus en nand programmer qui peux te sauver la console.
si tu veux plus d'info contacte oranda ou moi par mp ont n'est capable de te le faire clique sur ma signature pour t'en rendre compte
merci de te presenter dans la section presentation des membres

alors si la manette GC ne ta pas apporter de solution et que tu na pas de save de nand ni bootmii en boot2 alors tu ne poura rien faire toi meme, il reste la puce infectus en nand programmer qui peux te sauver la console.
si tu veux plus d'info contacte oranda ou moi par mp ont n'est capable de te le faire clique sur ma signature pour t'en rendre compte
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok merci je vais allé me présenter!.. Ben je viens en premier lieux sur ce forum car c'est le plus technique que j'ai vu maintenan .jaimerais d'abord avec des conseils la réparer sans que j'ai a investir dedans sa ma déja couté assez cher tous sa!!! Alor si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas a m'en donner. J'ai une autre wii qui marche tres bien. Avec un changement du pack SD j'ai reussi a l'ecran dE booté surement sur boot2 mais apres je valide ac la manette GC car la manette wii n'est pas reconue par la console mais sa me met erreur -1 avez vous une idée pour me dire quel est la marche a suivre et pas de l'envoyer en SAV.
Merci encore
Merci encore
-
Un truc pas clair...
Tu as utilisé un autoboot et ça a update ta Wii???
Recommence avec mon tutoriel en signature, même si l'update a du faire sauter Trucha.
PS : DVD-R Verbatim...
Tu as utilisé un autoboot et ça a update ta Wii???
Recommence avec mon tutoriel en signature, même si l'update a du faire sauter Trucha.
PS : DVD-R Verbatim...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Oui de la version 3.2EUR je suis passé a la version 4.2EUR mais j'ai toujours ecran noir apres et elle a pas redemaré toute seule!!.. Je recoi des dvd-r verbatim ds 2 jour je vien de les commander...merci
-
si tu est en 4.2 il te faut un jeu avec la maj 4.3 car les autoboot ne l'ont pas a moins que je me trompe
a mon avi tu a du couper la wii trop tot quand elle a fait la maj en 4.2

-
sebea33 Gamer Argent
Ok merci mais je l'ai laissé toute la nuit et au matin elle été tjr pas redemaré!!..donc il faut que je trouve un jeux car 50€ pour l'acheté et si sa marche pas!!.. Loeil.... Merci
-
Si vous pouvez me dire ce que je dois mettre sur la SD car je suis pas sur d'avoir mis les bon fichiers dumoins pas tous.
Merci
Merci
-
Il n'y a rien à mettre sur la SD, voir mon tuto en signature.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
bonjour donc pas d'autre nouvelle pour ma wii!!!!!!!!!
si quelqu'un a d'autre solution n'hésitai pas.
pourquoi on doit graver avec des DVD-R et pas +R?
merci

si quelqu'un a d'autre solution n'hésitai pas.
pourquoi on doit graver avec des DVD-R et pas +R?
merci
-
tu a tous tenter?
pour les dvd-r est plus compatible avec les wii soit disant perso jamais trouvez de difference.
si tu a changer d'avi pour que je te la debricke tu me le dit
pour les dvd-r est plus compatible avec les wii soit disant perso jamais trouvez de difference.
si tu a changer d'avi pour que je te la debricke tu me le dit
-
sebea33 Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2