Forums GAMERGEN
Raving Rabbids Party Collection [Pal]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Raving Rabbids Party Collection [Pal]
Salut a tous,
j'ai un petit souci avec le backup Raving Rabbids Party Collection
sur un WD sous Usb_loader_GX
j'ai une 4.2 , j'ai passé un coup de pimp wy wii
lorsque le jeu se lance tout ce passe bien jusqu'a l'affichage des trois Jaquette a selectionner pour lancé un des trois jeu, lors du lancement j'ai un ecran noir et la wii redemarre tte seul
pouvais vous m'aider merci
++
j'ai un petit souci avec le backup Raving Rabbids Party Collection
sur un WD sous Usb_loader_GX
j'ai une 4.2 , j'ai passé un coup de pimp wy wii
lorsque le jeu se lance tout ce passe bien jusqu'a l'affichage des trois Jaquette a selectionner pour lancé un des trois jeu, lors du lancement j'ai un ecran noir et la wii redemarre tte seul
pouvais vous m'aider merci
++
-
keops37 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Raving Rabbids Party Collection [Pal]
Bonjours
J'ai le même souci avec une wii en 4.2. J'utilise wiiflow avec un backup sur disque dur.
le jeu se lance bien jusqu'a l'affichage des trois Jaquettes a selectionner pour lancé un des trois jeu, et lorsque qu'on selectionne l'un des 3 jeux on quitte le jeu et on retourne direct au menu WII.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes
J'ai le même souci avec une wii en 4.2. J'utilise wiiflow avec un backup sur disque dur.
le jeu se lance bien jusqu'a l'affichage des trois Jaquettes a selectionner pour lancé un des trois jeu, et lorsque qu'on selectionne l'un des 3 jeux on quitte le jeu et on retourne direct au menu WII.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes
-
sagem Gamer Débutant
Re: Raving Rabbids Party Collection [Pal]
pourquoi ne pas prendre les 3 jeux separements ?
-
Genux888 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1