Forums GAMERGEN
gros problemes USB loader gx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
gros problemes USB loader gx
bonjour excusez moi de vous déranger je ne sais pas si je m'adresse aux bonne personnes...donc voila mon problème: j'ai pris un disque dur pour ma wii il y a quelque temps mnt. la j'ai les jeu MH tri et Metroid mother M (ce sont les seuls avec lesquels j'ai des problèmes. monster hunter lui il ne se lance pas, et metroid il plante a la 2 eme cinématique. j'ai l'usb loader gx et je viens de prendre pimp my wii 2.11 et il m'a fait quelques corrections...et mnt quand je lance mon ULGX il me met ce problème : "initialise sd card load ehc module" et ca reste comme ca...que puis-je faire? j'ai déjà visité des forum mais rien ne correspond a mes recherches.... merci d'avance
-
kalenga Gamer Débutant
- Prénom: yann
- Pays: France
Re: gros problemes USB loader gx
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Quel modele de SD utilises tu ?
Fais tu booter ces deux jeux sur l'ios223 ?
C'est toujours plus sympa et poli !

Quel modele de SD utilises tu ?
Fais tu booter ces deux jeux sur l'ios223 ?
-
pitch93_1
Pour faire fonctionner MH3 j'ai mis le cios 222 hermes en base 38 merged 37.
Ensuite j'ai lancé usb loader gx, été dans les paramètres du jeu (appuyer sur a sur le jeu puis aller dans paramètre). Ensuite comme ios du jeu j'ai mis le 222 puis j'ai bloqué les ios reloader et voilà, ça fonctionne.
Ps : pas oublié d'enregistrer, ça paraît bête mais quand on l'a pas fait puis qu'on passe une heure à rechercher... ^^
Ensuite j'ai lancé usb loader gx, été dans les paramètres du jeu (appuyer sur a sur le jeu puis aller dans paramètre). Ensuite comme ios du jeu j'ai mis le 222 puis j'ai bloqué les ios reloader et voilà, ça fonctionne.
Ps : pas oublié d'enregistrer, ça paraît bête mais quand on l'a pas fait puis qu'on passe une heure à rechercher... ^^
-
Wiwwil Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
Wiwil tu a repondu as un topic de un an de plus depuis les D2X MH3 fonctionne avec le 249 base 38 ou 56 plus besoin des cios d'Hermes
de plus avec les D2x les temps de chargement sont reduis
de plus avec les D2x les temps de chargement sont reduis
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1