Forums GAMERGEN
low brick je suppose?...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
low brick je suppose?...
je suis nouveau sur ce forum, ai bien fait ma présentation dans la partie concernée...
je vais vous exposer à présent l'étendue de mon probleme...
Avant de le faire, c'est en cherchant sur google que je suis tombé sur ton post ci dessus.
pour faire bref, voici le soucis :
j'ai acheté une wii noire d'occasion, hackée, version 4.2E, avec DD et GX loader.
gros newbee du phenomène (je m'étais arrété à la puce de la playstation 1, mais à la demande de ma fille, j'ai craqué pour une wii, d'une part pour le type de jeu, mais aussi et surtout car elle est craquable et financierement, etant treeeeees juste, c'est une option que j'ai pris en compte lors de l'achat.)
donc, une fois reçu, on l'a testé, avec succès, on a pu essayé de nombreux jeux via l'USB GX loader.
dans la foulée, on a voulu tester le jeu resident evil 4, je ne savais pas encore qu'il fallait parametrer avant de jouer et j'ai cliqué sur "jouer" directement.... et la, le cauchemard a commencé : écran noir, j'ai debranché les cables, et depuis écran noir. rien de s'affiche ou n'apparait.
la console semble donc etre en low brick.
je n'ai pas de sauvegarde de la NAND, ni de preloader ou autre.
j'ai tenté le savemifree sans succès, divers tutos dans succès, et meme amené chez un réparateur qui a tenté de la sauver avec le system infectus. il n'a pas eu plus de succès.
le numéro de serie est le suivant : LEH50*******
pensez vous qu'il est encore possible de la sauver?
merci à tous et bon jeu (pour ceux qui peuvent!... )
je vais vous exposer à présent l'étendue de mon probleme...
Avant de le faire, c'est en cherchant sur google que je suis tombé sur ton post ci dessus.
pour faire bref, voici le soucis :
j'ai acheté une wii noire d'occasion, hackée, version 4.2E, avec DD et GX loader.
gros newbee du phenomène (je m'étais arrété à la puce de la playstation 1, mais à la demande de ma fille, j'ai craqué pour une wii, d'une part pour le type de jeu, mais aussi et surtout car elle est craquable et financierement, etant treeeeees juste, c'est une option que j'ai pris en compte lors de l'achat.)
donc, une fois reçu, on l'a testé, avec succès, on a pu essayé de nombreux jeux via l'USB GX loader.
dans la foulée, on a voulu tester le jeu resident evil 4, je ne savais pas encore qu'il fallait parametrer avant de jouer et j'ai cliqué sur "jouer" directement.... et la, le cauchemard a commencé : écran noir, j'ai debranché les cables, et depuis écran noir. rien de s'affiche ou n'apparait.
la console semble donc etre en low brick.
je n'ai pas de sauvegarde de la NAND, ni de preloader ou autre.
j'ai tenté le savemifree sans succès, divers tutos dans succès, et meme amené chez un réparateur qui a tenté de la sauver avec le system infectus. il n'a pas eu plus de succès.
le numéro de serie est le suivant : LEH50*******
pensez vous qu'il est encore possible de la sauver?
merci à tous et bon jeu (pour ceux qui peuvent!... )
Dernière édition par zanckos le 13 Déc 2010, 13:23, édité 1 fois.
-
gorack zahm Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: low brick je suppose?...
Sans sauvegarde de NAND, ta Wii est trop récente pour pouvoir être débrickée par l'infectus. (Les Wiis récentes nécessitent une sauvegarde de NAND pour pouvoir être débrickée ainsi). Je te conseille de contacter sebea33 (clique sur le pseudo juste à côté), il à déjà fait des merveilles.
Cependant, les chances sont plutôt minces, et ça risque de finir en changement de carte mère (qui est quand-même un peu moins cher qu'un changement de console).
Cependant, les chances sont plutôt minces, et ça risque de finir en changement de carte mère (qui est quand-même un peu moins cher qu'un changement de console).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
apres avoir parcouru un peu le forum, j'avoue m'etre inscrit et avoir envoyé illico un mp à sebea!...
oui, j'ai essayé (enfin, un pro, pas moi) la puce infectus, mais comme tu le disais, elle est trop recente!
je pense que la seule option est effectivement la carte mere, ou l'achat d'une nouvelle wii, mais j'ai peur qu'une nouvelle en magasin soit inhackable

oui, j'ai essayé (enfin, un pro, pas moi) la puce infectus, mais comme tu le disais, elle est trop recente!
je pense que la seule option est effectivement la carte mere, ou l'achat d'une nouvelle wii, mais j'ai peur qu'une nouvelle en magasin soit inhackable
-
exacte mp recu et repondu.
je t'est donner tous mes tarif ainci que la carte mere et ous le trala.
Le monde est petit enfin le net car il me semble bien que tu m'avais contacter sur un autre support je me trompe?
je t'est donner tous mes tarif ainci que la carte mere et ous le trala.
Le monde est petit enfin le net car il me semble bien que tu m'avais contacter sur un autre support je me trompe?

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:Le monde est petit enfin le net car il me semble bien que tu m'avais contacter sur un autre support je me trompe?

exact, j'ai vu une reponse sur ma messagerie dont le pseudo ressemble étrangement au tien!...

je réponds à ton mp de suite!
-
tiens, c'est "marrant"
je viens de voir (apres avoir fait la connerie) les regles à respecter sur une wii hackée :
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
bin tiens!!... c'est exactement ce que j'ai fais!...
du coup, qd le jeu s'est lancé et que l'écran noir est apparu, si j'avais simplement éteind la console en restant 5 sec sur power, elle n'aurait pas été brickée, c'est ça?

je viens de voir (apres avoir fait la connerie) les regles à respecter sur une wii hackée :
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
du coup, qd le jeu s'est lancé et que l'écran noir est apparu, si j'avais simplement éteind la console en restant 5 sec sur power, elle n'aurait pas été brickée, c'est ça?
-
gorack zahm Wrote:tiens, c'est "marrant"![]()
Aucune idée. Il y a de plus en plus de cas de brick avec ce jeu et l'USB Loader GX, m'étonnerait pas que Nintendo ait trouvé une faille dans ce loader et l'exploite avec ce jeu pour bricker la Wii....
-
!!!
les félons les fourbes!...
faites attention avec RESIDENT EVIL 4 alors!...
les félons les fourbes!...
faites attention avec RESIDENT EVIL 4 alors!...
-
si c'est le cas sa sera de pire en pire sur tous les nouveaux jeux
il faut ecrire en gros et en rouge sur les tuto faite la save de votre nand avant le hack complet
il faut ecrire en gros et en rouge sur les tuto faite la save de votre nand avant le hack complet
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:si c'est le cas sa sera de pire en pire sur tous les nouveaux jeux
C'est ce qui est déjà fait...

-
11 messages
• Page 1 sur 1