Forums GAMERGEN

[RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie

Message non lupar whexstex » 09 Déc 2010, 14:27

j'ai un pb depuis hier, quand je veux jouer en multijoueur dans le menu, j'ai un écran noir. alors qu'avant je n'avais pas de problème. mais depuis hier, c comme ça. idem pour le mode zombie. je suis sfr (neuf box) des fois qu'il y ai un rapport.

si quelqu'un peut m'aider merci .

EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc incroyable. suite au patch qu'il y a eu il y a plus d'1 semaine, je croyais que se patch était enregistré sur la sauvegarde. donc j'ai viré ma sauvegarde du jeu. mais rien ne change au final. le multi joueur a tjr l'écran noir. mais le comble c'est que même sans sauvegarde, quand je lance une partie solo, je retombe là où j'en étais et surtout, il n'y pas de MAJ de ma progression. même si j'avance dans le jeu. le lendemain, je me retrouve toujours au même endroit. sans sauvegarde, il ne me demande même pas de créer un nouveau profil.

j'ai appris que la MAJ qui a été fait est enregistré sur le nand. du coups, je crois que le problème est bien plus grave et complexe.

si quelqu'un a une solution.

petit info complémentaire sur mon cas, en fait, hier j'étais en 4.2. tout marchait très bien avant jusqu'à cet écran noir sans raison. j'ai suivit le tuto d'arasium pour mettre ma wii à jour et passer en 4.3 aujourd'hui mais rien n'a changé.

je viens de réfléchir à un truc mais je suis pas expert.

déjà, j'ajoute que le problème d'écran noir est survenu avant même toute manipulation. ma wii fonctionnait très bien en 4.2 et l'écran noir est arrivé comme ça.

compte tenu de ça, j'ignore si c'est le patch qui a buggé ou pas ou si c'est autre chose.

ce qui est bizarre c'est que sans sauvegarde de black ops (effacé) je ne recommence pas au début du jeu (solo) mais en plein milieu sans possibilité d'enregistrer ma progression.

sans en être sur je pense que ça vient du patch. mais ce patch semble s'enregistrer sur la nand. donc sur un IOS (je crois). vu que j'ai fais un update via tuto d'arasium, rien n'a changé donc ios concerné par le patch n'est pas modifié par l'update. aussi, si je veut retrouver un jeu à l'état initial, il faut que je connaisse l'ios concerné puis l'injecter. mais s'il faut je me trompe.

j'ai besoin d'un coups de main d'un expert car ce problème existe, et il y a plusieurs cas comme moi sans réponse. Car si ça m'ai arrivé, ça risque d'arriver à n'importe qui.

merci.
Dernière édition par malon le 09 Déc 2010, 16:38, édité 1 fois.
whexstex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: HELp ! black ops écran noir multi joueur et zombie

Message non lupar whexstex » 09 Déc 2010, 16:37

je n'y comprends plus rien.

J'ai voulu tester avec un autre usb loader : usb loader GX v 935 pour voir. j'ai préalablement vérifié mes sauvegarde dans la wii avant de lancer le jeux et toujours pas de sauvegarde (normal). je lance usb loader GX et plack ops. je vais dans le menu multijoueur et là (ho miracle) le multi se lance. je lance une partie et il me demande de faire la MAJ du patch. je lance la MAJ puis je lance une partie online avec mon niveau online d'avant et tout marche nickel. désarçonné par ce qu'il vient de se passer je vais dans la gestion des sauvegardes de la wii et je vois 2 sauvegardes de couleurs différentes de black ops (une avec un carré gris et l'autre plus clair avec des sorte de balles).

au final je crois que tout est redevenu dans l'ordre sans bien trop comprendre ce qu'il s'est passé. j'ai pas retesté avec wiiflow mais avec usb loader gx à jour, ça fonctionne.

ne me demandez pas pourquoi , je l'ignore.

antimoines je pense que le patch doit conservé une trace des sauvegardes. quand je les ai effacé, wiiflow a merdé et buggé. mais avec usb loader, tout a été remis en place.
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie

Message non lupar MAtt22 » 09 Déc 2010, 16:57

Merci pour l'info j'allais te proposer de voir avec GX

I :kiss: GX
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: [RESOLU] black ops écran noir multi joueur et zombie

Message non lupar whexstex » 09 Déc 2010, 19:47

oué ^^, GX marche nickel mais wiiflow impossible.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage