Forums GAMERGEN
Wii Low level Brick?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii Low level Brick?
Bonjour à tous et merci de l’intérêt porté à mon message.
Je viens d'utiliser le logiciel Dop-Mii et en faisant une analyse avec ce même logiciel, il me dit que l'ios 70 n'est pas à jour mais sans me proposer de l'installer. Et bien évidemment qu'ai-je fait? Je l'ai mis à jour...!
Donc à partir de ce moment là une sorte de matrice de chiffre apparaît à l'écran et impossibilité de faire quoi que se soit dessus. Je la débranche et là, écran noir, aucune synchronisation des manettes bref le grand vide.
Je recherche un peu sur internet à droite à gauche et je pense donc que la console et brickée.
Je viens donc vers vous pour savoir si et d'un la console est brickée? et de deux quelle est la manière de la remettre sur le bon chemin?
Le preloader ainsi que bootmii y était installée mais impossibilité d'arriver sur la page du preloader, je ne pense pas avoir fait de sauvegarde NAND donc qu'en est-il?
J'ai regardé un peu la procédure du savemii avec une manette de GC et le logiciel WADMANAGER est-ce une bonne solution? Car il faut le dire quand ça arrive, on est pas forcément heureux!
Merci de l'aide qui pourra m'être apportée!
Bonne soirée
Je viens d'utiliser le logiciel Dop-Mii et en faisant une analyse avec ce même logiciel, il me dit que l'ios 70 n'est pas à jour mais sans me proposer de l'installer. Et bien évidemment qu'ai-je fait? Je l'ai mis à jour...!
Donc à partir de ce moment là une sorte de matrice de chiffre apparaît à l'écran et impossibilité de faire quoi que se soit dessus. Je la débranche et là, écran noir, aucune synchronisation des manettes bref le grand vide.
Je recherche un peu sur internet à droite à gauche et je pense donc que la console et brickée.
Je viens donc vers vous pour savoir si et d'un la console est brickée? et de deux quelle est la manière de la remettre sur le bon chemin?
Le preloader ainsi que bootmii y était installée mais impossibilité d'arriver sur la page du preloader, je ne pense pas avoir fait de sauvegarde NAND donc qu'en est-il?
J'ai regardé un peu la procédure du savemii avec une manette de GC et le logiciel WADMANAGER est-ce une bonne solution? Car il faut le dire quand ça arrive, on est pas forcément heureux!
Merci de l'aide qui pourra m'être apportée!
Bonne soirée
-
crazyflyercat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wii Low level Brick?
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté
lien de la rubrique présentation
donne nous plus d'info sur ta console si tu a bootmii en boot2 et ton numero de serie, la save de nand c'est deux fichier nand.bin et key.bin regarde sur ta sd
lien de la rubrique présentation
donne nous plus d'info sur ta console si tu a bootmii en boot2 et ton numero de serie, la save de nand c'est deux fichier nand.bin et key.bin regarde sur ta sd
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonsoir,
Ma Wii, je l'ai achetée en novembre-décembre 2009. Je viens de bien regarder et je n'ai pas de sauvergarde nand
Je pense avoir bootmii en boot2 mais je n'en suis pas sur. Tous le éléments composant la wii HBC, USB loader... sont des plus récents. Voulez-vous d'autres infos?
Merci
Serial: LEF12157093(2) version 4.2
Ma Wii, je l'ai achetée en novembre-décembre 2009. Je viens de bien regarder et je n'ai pas de sauvergarde nand

Merci
Serial: LEF12157093(2) version 4.2
-
Il est effectivement possible que tu est bootmii en boot2 aparement ta wii est assez vielle.
Ensuite cest simple il te faut les fichier de bootmii sur ta SD, tu la mets dedans la Wii, tu boot, si BootMii se lance je texplique la marche a suivre.
Si il se lance pas essaye de lancé le preloader (maintenir "RESET" en meme temps que tappui sur POWER)
Sinon Save Mii Free : Le tuto & Ma Vidéo
Ensuite cest simple il te faut les fichier de bootmii sur ta SD, tu la mets dedans la Wii, tu boot, si BootMii se lance je texplique la marche a suivre.
Si il se lance pas essaye de lancé le preloader (maintenir "RESET" en meme temps que tappui sur POWER)
Sinon Save Mii Free : Le tuto & Ma Vidéo
-
Squall-26 Gamer Pro
LEF12157093 je ne pense pa qu'elle soit compatible bootmii en boot2 a mon avi c'est un bootC revA
-
sebea33 Gamer Argent
BootC tes sur ? parce que j'ai déjà eu une lef122 est y'avait bootmii en boot2.
Remarque on ne peut pas savoir sans louvrir ou faire une verification avec le hackmii installer ^^,
et puis il lui reste encore le Preloader et Save mii free au pire ...
Remarque on ne peut pas savoir sans louvrir ou faire une verification avec le hackmii installer ^^,
et puis il lui reste encore le Preloader et Save mii free au pire ...
-
Squall-26 Gamer Pro
Bonjour,
Le bootmii ne se lance pas apparemment. Il faut bien mettre les fichiers à la racine SD et laisser faire? Si c'est le cas BootMii ne se lance pas je vais essayer le preloader puisque je ne laissais pas le bouton power appuyé en même temps que le reset donc je test ça est je vous dis.
Pour ce qui est du boot2 je n'en sais trop rien en fait! Donc si vous pouviez me dire merci!
Bon après-midi!
Le bootmii ne se lance pas apparemment. Il faut bien mettre les fichiers à la racine SD et laisser faire? Si c'est le cas BootMii ne se lance pas je vais essayer le preloader puisque je ne laissais pas le bouton power appuyé en même temps que le reset donc je test ça est je vous dis.
Pour ce qui est du boot2 je n'en sais trop rien en fait! Donc si vous pouviez me dire merci!
Bon après-midi!
-
Oui cest sa pour bootmii, si il se lance pas cest probablement que sebea a raison, ton boot nest pas compatible avec Bootmii en boot2.
Il te reste donc que le Preloder (esperon que sa marche ...) si sa marche pas restera que le Save Mii ...
Il te reste donc que le Preloder (esperon que sa marche ...) si sa marche pas restera que le Save Mii ...
-
Squall-26 Gamer Pro
Ce qui est bizarre aussi c'est que les manettes sont désynchronisées mais je peux quand même allumer ma Wii avec les manettes mais par contre pas l'éteindre?!
J'essaie le preloader ce soir!
Merci encore
J'essaie le preloader ce soir!
Merci encore
-
Cest normal tkt pas ^^ et merci pour cette precision, au moins on est sur que deja cest pas le module bleutooh en cause (qui arrive trés souvent ...)
-
Squall-26 Gamer Pro
Squall-26 Wrote: si il se lance pas cest probablement que sebea a raison, ton boot nest pas compatible avec Bootmii en boot2.
..
probablement

oui sur un wii bricker tu peu l'allumer avec la wiimote mais elle ne se syncronise pas
le savmiifree sur un bootC bricker ne fonctionne pas
met sa sur ta sd vierge http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
et boot dessus
en se qui concerne la save de ta nand regarde ou fait une recherche sur ton pc aussi ont sait jamais
-
sebea33 Gamer Argent
met sa sur ta sd vierge http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
et boot dessus
Le lien me semble mort non? De quoi s'agissait-il?
-
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3