Forums GAMERGEN
Une wii banner brick
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Une wii banner brick
Bonjour,
C'est une wii que j'ai récupérer en 3.3E (d'après le SaveMiiFrii), qui après le menu Avertissement on appuie sur A et la pas s'image la musique du menu 1 seconde et ensuite figé.
Donc je me suis dit hop un petit SaveMiiFrii mise en place du jeu NSMB et ça va repartir et ba non même problème mais elle est maintenant en 4.1E.
J'ai donc récupérer un autre lecteur avec qui est pucé pour exécuté un ISO autoboot, mais rien à faire ils ne se lancent pas.
ISO testé:
- BootMiiDiisc V1
- WadManager 1.4 patcher ios 36
- WadManager 1.4 patcher ios 249
- New HC AB
- Anytitledeleter
- New LoadMii AB
- UUDv2
- UUDv4
- IsWad
Si vous avez une idée je suis preneur merci
C'est une wii que j'ai récupérer en 3.3E (d'après le SaveMiiFrii), qui après le menu Avertissement on appuie sur A et la pas s'image la musique du menu 1 seconde et ensuite figé.
Donc je me suis dit hop un petit SaveMiiFrii mise en place du jeu NSMB et ça va repartir et ba non même problème mais elle est maintenant en 4.1E.
J'ai donc récupérer un autre lecteur avec qui est pucé pour exécuté un ISO autoboot, mais rien à faire ils ne se lancent pas.
ISO testé:
- BootMiiDiisc V1
- WadManager 1.4 patcher ios 36
- WadManager 1.4 patcher ios 249
- New HC AB
- Anytitledeleter
- New LoadMii AB
- UUDv2
- UUDv4
- IsWad
Si vous avez une idée je suis preneur merci

-
Keyes_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une wii banner brick
trouve toi un jeu avec la maj 4.2 et fait la maj avec soit la chaine disque en mode maintenance ou le pad GC comme tu a fait, games island il est parfait car il contient des fichier utile
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
S'ils ne se lancent pas, c'est que tu n'avais pas la faille Trucha, ou que la mise à jour l'a fait sauter.
Au vue de ta description, tu as un Banner Brick, faire une mise à jour dans le cas d'un bannerbrick est totalement inutile, ça ne va pas supprimer la chaine "invalide". Il fallait utiliser les autoboot avant de mettre à jour.
Essaie de démarrer en mode maintenance : Reste appuyer sur + et - à l'écran qui te dis d'appuyer sur A, et tout en restant appuyé sur + et -, appuie sur a. Tu dois donc avoir les 3 touches appuyées. Reste appuyé environ 30 secondes que ça démarre. Si après 2 minutes ça n'a pas démarré, le mode maintenance ne fonctionne pas.
S'il fonctionne, lance l'homebrew AnyTitle Deleter, et supprime les chaînes dont tu ne connais pas la provenance. Essaie de ne garder que les chaînes de Nintendo et la chaîne homebrew.
S'il ne fonctionne pas, tu peux éventuellement tenter une mise à jour en 4.3, celle-ci essaie de supprimer tout ce qui n'est pas signé par Nintendo, cela suffira peut-être avec de la chance.
Au vue de ta description, tu as un Banner Brick, faire une mise à jour dans le cas d'un bannerbrick est totalement inutile, ça ne va pas supprimer la chaine "invalide". Il fallait utiliser les autoboot avant de mettre à jour.
Essaie de démarrer en mode maintenance : Reste appuyer sur + et - à l'écran qui te dis d'appuyer sur A, et tout en restant appuyé sur + et -, appuie sur a. Tu dois donc avoir les 3 touches appuyées. Reste appuyé environ 30 secondes que ça démarre. Si après 2 minutes ça n'a pas démarré, le mode maintenance ne fonctionne pas.
S'il fonctionne, lance l'homebrew AnyTitle Deleter, et supprime les chaînes dont tu ne connais pas la provenance. Essaie de ne garder que les chaînes de Nintendo et la chaîne homebrew.
S'il ne fonctionne pas, tu peux éventuellement tenter une mise à jour en 4.3, celle-ci essaie de supprimer tout ce qui n'est pas signé par Nintendo, cela suffira peut-être avec de la chance.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
j'en ai essayé des autoboots mais il marchais pas non plus, car la personne qui me l'a donné avais déjà fait la MàJ en 3.3 avec un jeu.
Qu'elles sont les jeux avec une MàJ 4.3?
-
Keyes Wrote:j'en ai essayé des autoboots mais il marchais pas non plus, car la personne qui me l'a donné avais déjà fait la MàJ en 3.3 avec un jeu.
Bah, les nouveaux jeux, le seul que je connais est : Metroid Other M
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
je vais déjà effectuer la MàJ 4.2 via games island comme me conseil sebea33 et voir par la suite.
-
a tu la chaine hbc? en 1.0.8 car si tu fait la maj en 4.3 et que tu na pas cette version il te faudra un jeu avec la faille pour pouvoir la hacker c'est pour sa que je ne conseil pas pour le moment de faire la mise a jour en 4.3.
en mode maintenance tu peux si elle est hacker faire la mise a jour de hbc et ou faire la mise ajour avec sciifii si je me trompe pas
en mode maintenance tu peux si elle est hacker faire la mise a jour de hbc et ou faire la mise ajour avec sciifii si je me trompe pas
-
sebea33 Gamer Argent
je n'arrive pas à accéder au mode maintenance, ça vient de mes doigts ou ça ne marche pas sur toutes les wii.
Edit: Bon ba me voilà en 4.2 et toujours le même problème, je tente le 4.3 ou pas
Edit: Bon ba me voilà en 4.2 et toujours le même problème, je tente le 4.3 ou pas

-
mode maintenance tu fait avant de valider A (moins,plus et en meme temp A)
normalement sa doit fonctionner.
a t'elle bootmii en boot2? met sa sur ta sd pour voir http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
et boot ta console dessus a l'alumage
normalement sa doit fonctionner.
a t'elle bootmii en boot2? met sa sur ta sd pour voir http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
et boot ta console dessus a l'alumage
-
sebea33 Gamer Argent
alors pour le mode maintenance j'ai testé avec 1 autre wii et c'est bon donc elle bloque juste avant.
et pour ce qui est de la SD ça démarre pas mais je sais même pas ce qui a été fait et comment elle est passé en banner brick
et pour ce qui est de la SD ça démarre pas mais je sais même pas ce qui a été fait et comment elle est passé en banner brick
-
le probleme si tu fait la maj en 4.3 sa sera dur dur de refaire le hack car il te faudra un jeu avec la faille.
donc ta console na pas bootmii en boot2 sinon elle aurait booter sur la sd.
donne moi ton numero de serie pour voir si elle peu etre debricable sans save de nand.
repond moi avant de faire la maj en 4.3
donc ta console na pas bootmii en boot2 sinon elle aurait booter sur la sd.
donne moi ton numero de serie pour voir si elle peu etre debricable sans save de nand.
repond moi avant de faire la maj en 4.3
-
sebea33 Gamer Argent
Ma Wii est une LEH140241295
Sinon pour le hack j'ai fait acheté lego à ma belle soeur pour lui hacké sa wii qui était en 4.3 et elle l'a toujours donc je pourrais lui piqué
enfin à noël
Sinon pour le hack j'ai fait acheté lego à ma belle soeur pour lui hacké sa wii qui était en 4.3 et elle l'a toujours donc je pourrais lui piqué

-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2