Forums GAMERGEN

Ma Wii ne marche plus.. SVP Aidez-moi.. Aidez-moi SVP..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma Wii ne marche plus.. SVP Aidez-moi.. Aidez-moi SVP..

Message non lupar Gozima » 14 Déc 2010, 19:51

J'ai acheté, une Wii achetée en Chine, il n'y a aucun jeu qui marche, je n'ai pas de homebrew Channel ni install et dans les^parametres ça donne ce message :
you tried to acces the address marc:JP/JP/JPN/index01.html. wich is currently unavailable. Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and ponctuated, then try reloading the page.
.Make sure your internet connection is active and chek whether other applications that rely on the same connection are working
NEED HELP ?
.Open the Opera Help
.Go to opera's on-line support desk
j'ai chaine homebrew install,

Je ne sais pas si elle est pucée, ni hackée, je n'arrive pas à entrer dans les parametres.. SVP Aidez-moi...

Je suis novice, je m'y connais pas, je ne sais pas quoi faire, merci de votre bonne comprehension
Gozima Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ma Wii ne marche plus.. SVP Aidez-moi.. Aidez-moi SVP..

Message non lupar j2b40 » 14 Déc 2010, 20:11

Tu ne publie pas au bon endroit sinon suis ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

jt conseille de la hacké apres une fois fait je te dirai comme faire pour mettre ta wii avec un system menu européen
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar sebea33 » 14 Déc 2010, 20:12

slt
ta wii est semi bricker rien de grave, il te faut une mannette GC et tu te fait un savemiifree et tu lance avec un jeu une mise a jour qui est superieur et de la meme region a ta console ou un autoboot.
ps: je deplace ton sujet :wink:
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar William F. » 15 Déc 2010, 15:14

Aïe, du coup tu ne connais pas ton firmware?
Suit la manipulation de sebea33, tu trouveras de l'aide avec mon tutoriel en signature.
Cependant, si ton firmware est entre 3.0 et 4.2, tu pourras utiliser le bannerbomb pour régler le problème sans faire de mise à jour.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage