Forums GAMERGEN

ou entrer une urll sur la chaine internet wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ou entrer une urll sur la chaine internet wii

Message non lupar drezaik » 18 Déc 2010, 01:56

bonjour alors voila j ai reussi as connecte ma wii sur internet quand je vais sur la chaine internet sa m envoie directement as la chaine boutique et je voudrai entre un urll par exemple comme http://www.google.fr mais je ne sais pas ou aller
drezaik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 12 Déc 2010, 16:13
Prénom: david
Pays: France

Re: ou entrer une urll sur la chaine internet wii

Message non lupar Bricedezeg » 18 Déc 2010, 02:06

Salut a toi, La chaine boutique, et la chaine internet sont deux choses differentes.! !
C'est dans la boutique que tu peux ajouter la chaine internet.. puis apres ca.. retour au menu principal... là tu vas dans ta chaine internet... puis tu devrais comprendre tres vite..! c simple comme tout..!
>Tiens moi au courant
Wii 4.3, Uloader 5.1e, Pimp my wii 2.11,Wiiflow, Pas de SD, HDD 160Go (2Go Fat32/150Go WBFS)
Bricedezeg Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Nov 2010, 18:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ou entrer une urll sur la chaine internet wii

Message non lupar drezaik » 18 Déc 2010, 02:08

ok mais moi dans mon menu j ai la chaine boutique et la chaine internet quand je click sur la chaine internet sa m envoie sur la chaine boutique et je sais pas cmment telecharge la chaine internet sur la chaine boutique et ma wii est cracke en sciifii v4
drezaik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 12 Déc 2010, 16:13
Prénom: david
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage