Forums GAMERGEN
[Résolu] Micro big ben non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Micro big ben non reconnu
Bien le bonjour,
J'ai récemment un pack double micro big ben (j'ai pu voir que pour certains ceux-ci fonctionnent) mais lorsque je lance un jeu sing it ou autre, il me demande toujours de brancher un logitech.
J'ai pu voir qu'il fallait lancer le jeux via l'ios 222 mais lorsque je fais ça -> écran noir et hdd corrompu, pareil avec le 223 :/
Le jeu se lance normalement en 249 ou 250 mais micro pas reconnu.
Quelqu'un aurait-il une solution pour les faire fonctionner?
Merci d'avance
Amicalement Benzo ^^
J'ai récemment un pack double micro big ben (j'ai pu voir que pour certains ceux-ci fonctionnent) mais lorsque je lance un jeu sing it ou autre, il me demande toujours de brancher un logitech.
J'ai pu voir qu'il fallait lancer le jeux via l'ios 222 mais lorsque je fais ça -> écran noir et hdd corrompu, pareil avec le 223 :/
Le jeu se lance normalement en 249 ou 250 mais micro pas reconnu.
Quelqu'un aurait-il une solution pour les faire fonctionner?
Merci d'avance
Amicalement Benzo ^^
Dernière édition par cadet le 27 Déc 2010, 09:56, édité 1 fois.
-
Benzo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Micro big ben non reconnu
quand tu le lance avec l original ca fonctionne sur les deux port usb ou juste avec le port ou branche le DD sinon fait un fait backup sur DVD+R et ressaye avec l cios 222
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Re: Micro big ben non reconnu
Pour faire fonctionner j'utilise uloader et ça fonctionne très bien (via hdd).
Un peu embêtant d'utiliser un autre loader que gx mais bon le principal c'est que ça fonctionne
Amicalement Benzo
Un peu embêtant d'utiliser un autre loader que gx mais bon le principal c'est que ça fonctionne

Amicalement Benzo
-
Benzo Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1