Forums GAMERGEN

enorme probleme wii aprés MAJ 4.3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

enorme probleme wii aprés MAJ 4.3

Message non lupar takumi250491 » 26 Déc 2010, 16:43

bonjour tout le monde=)

voila j'ai un problème sur ma wii et sa fait depuis ce matin que je me casse la tête a chercher un problème que je n'arrive pas a résoudre donc je me tourne vers vous pour m'aider un peu =)

j'ai voulu installé la MAJ 4.3 sans perdre mon hack donc j'ai utilisé un homebrew de waninkoko pour installer la 4.3 je vous envoi le lien pour vous faire voir ce que j'ai suivi http://blog.apyka.com/index.php/console ... e-le-hack/

et depuis la wii ne veut plsu rien faire j'ai un ecran blanc avec marqué en haut au milieu: system menu; homebrew channel; boot mii IOS; installed files; load/install files; system menu hack; setting

et en bas de la page il est marqué sa : error autobooting system menu could not open boot file!

IOS v60
system menu v450 priiloader v 0.3 (R48)
priiloader is a mod of preloader 0.30

voila ^^ si vous pouvez m'aider sa serais super car la je galère et j'ai déjà essayer un peu tout =s mais san résultat

merci bonne journée
takumi250491 Gamer Débutant
Prénom: patrick
Pays: France

Re: enorme probleme wii aprés MAJ 4.3

Message non lupar takumi250491 » 26 Déc 2010, 17:51

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait =s

Message non lupar sebea33 » 26 Déc 2010, 17:57

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présentélien de la rubrique présentation
tu ne doit pas abuser des up chaque up doit etre utiliser tous les 24H.
a tu retirer ta sd de la console? visiblement tu na pas utiliser les tuto de wiigen et prit sciifiiV3 ou V4 le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar takumi250491 » 26 Déc 2010, 18:14

ok dsl pour les UP ^^ c'est juste que je suis un peu désespéré

oui j'ai fait avec et sans SD =s je te met une photo de mon ecran si tu veut (comment on fait par contre pour mettre une image svp :-\ )

Retourner vers Entraide et dépannage