Forums GAMERGEN
besoin d un coup de main
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
besoin d un coup de main
bonjour
J ai un petit soucis! j ai acheté la wii a ma fille pour noel et le jeux grease. Jai donc acheté aussi un micro marque BigBen. j ai branché le micro sur la prise usb de la wii mais lorsque je met le jeu en marche il ne detecte pas le micro. pouriez vous m aidez! ma fille est très decue de ne pouvoir jouer! merci!
J ai un petit soucis! j ai acheté la wii a ma fille pour noel et le jeux grease. Jai donc acheté aussi un micro marque BigBen. j ai branché le micro sur la prise usb de la wii mais lorsque je met le jeu en marche il ne detecte pas le micro. pouriez vous m aidez! ma fille est très decue de ne pouvoir jouer! merci!
-
PIXIES Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d un coup de main
non elle est vierge et toute neuve!
-
PIXIES Gamer Débutant
Re: besoin d un coup de main
oui en plus j ai deux micro donc j ai aussi essayé les 2 en meme temps. Les micros devraient pourtant s allumer meme quand je met "on" il n y a meme pas de voyant qui s allume
-
PIXIES Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1