Forums GAMERGEN
probléme avec wiikey fusion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme avec wiikey fusion
salut j'ai un soucis avec la puce pour wii la wiikey fusion je les montai sans problème quand j'allume la wii j'ai bien l'icone game cube qui apparais je clique deçu j'ai bien la carte sd avec mon jeu ainsi que le programme wb update 1.4 seulement ma manette s'éteins et je ne peu plus rien faire avec les 4 voyants clignote et elle s'éteint de nouveau je ne comprend pas quelqu'un pourrait il venir à mon aide merci d'avance.
-
franky1314 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: probléme avec wiikey fusion
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
salut la dernière mise a jour de ta puce est la version 1.5 .sur la carte le jeux modifier en wbfs , sur l ordi wbfs manager 4.0, pour convertir les jeux en wbfs @+
-
saco64 Gamer Pro
donc d'aprés vous ça ne peu etre qu'un probléme de version?
-
franky1314 Gamer Débutant
- Prénom: franck
salut isole bien la puce scotch sous la puce et sur la puce @+ 

-
saco64 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1