Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bug de la HBC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bug de la HBC
Bonsoir,
Alors voila, ma HBC bug, quand je lance un Hombrew soit il y a un écran noire soit sa me met un message comme quoi je n'est pas les cIos 222 et 249 (seulement sur USB Loader):
J'ai une wii en 4.2E:
IOS61 v21.29
Que faire ? Merci d'avance !
Alors voila, ma HBC bug, quand je lance un Hombrew soit il y a un écran noire soit sa me met un message comme quoi je n'est pas les cIos 222 et 249 (seulement sur USB Loader):
J'ai une wii en 4.2E:
IOS61 v21.29
Que faire ? Merci d'avance !
Dernière édition par lefeler le 27 Déc 2010, 23:30, édité 1 fois.
-
paddle_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bug de la HBC
Salut,
Relances sciifii en advenced setting et tu mets YES à Install cIOS 249 et 250.
Relances sciifii en advenced setting et tu mets YES à Install cIOS 249 et 250.
-
Popziz Ancien
Aurais tu un lien vers un Tuto stp car j'ai trouver 2 sciifii différent et les 2 n'avait pas: Install cIos 249 et 250
-
Quand je lance le Bannerboom il me dit que j'ai déja le dernière version, et quand je lance "Ios 58 installer" il essaye de se connecter à internet mais ma wii n'est pas connecter.
EDIT: J'ai fait seulement la partie Sciifii et sa marche !! Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
EDIT: J'ai fait seulement la partie Sciifii et sa marche !! Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
-
5 messages
• Page 1 sur 1