Forums GAMERGEN
page noire avec certain jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
page noire avec certain jeux
bonsoir a tous
excusez moi de vous déranger encore voila noël est passe les enfants sont heureux la wii du frangin hacker ok le boitier dd ok mais j ai certain jeux ex :sonic, sonic colors page noire bug sous wiiflow j ai tente avec usb loader meme chose y a t il une manipulation a faire dans les paramètres des jeux et si oui est ce jeux par jeux par contre pas le problem sur ma wii avec ce meme boitier dd
j ai lu les post mais avant faire des con......ies
merci pour votre aide
bonnes fetes a vous
kojack
excusez moi de vous déranger encore voila noël est passe les enfants sont heureux la wii du frangin hacker ok le boitier dd ok mais j ai certain jeux ex :sonic, sonic colors page noire bug sous wiiflow j ai tente avec usb loader meme chose y a t il une manipulation a faire dans les paramètres des jeux et si oui est ce jeux par jeux par contre pas le problem sur ma wii avec ce meme boitier dd

merci pour votre aide
bonnes fetes a vous
kojack
-
kojack Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
- Pays: France
Re: page noire avec certain jeux
rebonsoir a tous
c bon j ai un debut de réponse j ai change dd ext j ai mis le mien sur wii frangin et la tout ok avec wiiflow pas de bugs ni pages noires donc j en viens a la conclusion que le dd dans le boitier du frangin doit avoir un blem demain je ferais test avec un dd neuf
merci a ceux qui ont lu le post
j espère avoir résolu mon problème
a +++++
kojack
ps boitier de marque acomax 866-204 usb2.0 reconnu par wii et disponible centre commerciale E le..erc (27 e..os)
c bon j ai un debut de réponse j ai change dd ext j ai mis le mien sur wii frangin et la tout ok avec wiiflow pas de bugs ni pages noires donc j en viens a la conclusion que le dd dans le boitier du frangin doit avoir un blem demain je ferais test avec un dd neuf
merci a ceux qui ont lu le post
j espère avoir résolu mon problème
a +++++
kojack
ps boitier de marque acomax 866-204 usb2.0 reconnu par wii et disponible centre commerciale E le..erc (27 e..os)
-
kojack Gamer du Dimanche
salut
non je pense que le dd dans le boitier ext du frangin a une defaillance car pas d erreur avec mon dd ext sinon la wii tout okkkkkkk merci pour ta reponse et bonjour a ta petite famille bonne fete a +++++++
tentative dans une heure avec new dd
non je pense que le dd dans le boitier ext du frangin a une defaillance car pas d erreur avec mon dd ext sinon la wii tout okkkkkkk merci pour ta reponse et bonjour a ta petite famille bonne fete a +++++++
tentative dans une heure avec new dd

-
kojack Gamer du Dimanche
bonsoir pour ceux qui rencontrent des problemes de pages noires avec disk dur ext sous certains jeux et pas tous moi j ai resolu le problem avec le changement du disk a l interieur du boitier et c ok
bonne soiree a tous
kojack
bonne soiree a tous
kojack

-
kojack Gamer du Dimanche
Bonjour meme probleme mais avec un DD neuf je possede l original de sonic colors je l ai installé via le lecteur de la wii et quand je le lance ca me dit erreur 001 un dispositif non autorisé a été détécté j utilise USB loader gx et l original fonctione tres bien dans la wii du voisin qui elle est vierge
-
dafon
Tu as fait le dump avec USB loader GX?
-
Popziz Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1